|
Auteur | Sujet : Samsung NV24 en vente à Paris |
---|
ounerbouks | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2008 à 21:29:50 ![]() ![]() |
Yann_421 | Désolé, barbecue improvisé hier soir, je n'ai pas pu faire les photos...
--------------- Flick r |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En attendant les photos de Yann ou d'autres :
|
Yann_421 | Salut, j'ai 3 petites photos mais mon accès au ftp free est en rade pour les fichiers non redimensionnés...
![]() Publicité | Posté le 21-06-2008 à 16:44:48 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Alors histoire de faire une comparaison voici 2 photos prises à 5 secondes d'intervale, l'une avec le Samsung NV24HD, l'autre avec mon ancien APN, un Sony DSC-P10 5MP, toujours dans le même local, du même endroit et sans flash. On vois la différence du grand angle mais ce qui est impressionant c'est la différence de luminosité, on dirait qu'elle est en pleine lumiére ou avec le flash depuis le samsung, pourtant l'ISO est plus élevé sur le Sony. Bien sur c'est pas un super point de comparaison puisque c'est un "vieux" APN mais j'ai pas mieux sous la main Message édité par masterpsx le 24-06-2008 à 12:29:28 |
ounerbouks | ouaou , ...
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour ceux que ca interesse, j'ai créer une galerie de test ou j'ai mis quelques photos, j'essayerais de la compléter avec d'autres photos au fur et a mesure. Message édité par masterpsx le 24-06-2008 à 14:39:31 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le fuji est en grand angle aussi même si c'est pas du 24mm, je pense que pour la qualité d'image des photos, tu peut te faire ton propre avis avec tous ce que tu peut trouver comme clichés des 2 appareils.
Message édité par masterpsx le 24-06-2008 à 16:43:43 |
Fudux | Merci beaucoup pour ces nombreux éclaircissements !
|
ounerbouks | super vous bossez bien les amis lol..
Message cité 1 fois Message édité par ounerbouks le 24-06-2008 à 23:38:58 |
claimence | c'est pas la photo du téléphone qui est sublime c'est la caisse |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 00:45:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 00:47:38 |
ounerbouks | je ne sais pas comment ils ont faitpour autant rater leurs photos, tout comme ils ont pu critiquer le nv24 alors que les photos sont prpores sur leur site.. Bien etrange tout ça lol..
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je viens de trouver et installer une mise à jour qui apparement corrigerait la compatibilité avec les SDHC 8 Go (voir plus), je peut plus vérifier mais je vais le tester un peu cette aprem pour voir si quelque chose d'autres a changés : http://www.samsungcameras.de/index.php?id=195
Message édité par masterpsx le 25-06-2008 à 17:42:30 |
ounerbouks | je suis tout a fait d'accord avec toi...
Message cité 1 fois Message édité par ounerbouks le 25-06-2008 à 22:21:12 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Ils parlent de la gestion du bruit en fait, disons que les avis peuvent être différent entre un qui lisse le bruit en perdant un peu de précision et l'autre qui en a beaucoup (trop) mais bon les numeriques n'ont pas étés trop négatif non plus quand même, c'est mitigé et dommage d'avoir négligé les autres aspects positifs surtout. Je remet en question surtout les photos du face a face, enfin 2 d'entre elles, la macro de fleur séché flou et mal cadre alors qu'on obtient de bonne macro facilement... et la barbie (extrait) sans flash trés lumineuse (plus qu'avec le flash !!!) et un peu flou, la photo est un peu étrange et surtout pourquoi est elle à 400 iso alors que l'appareil ne dépasse jamais le 200 en iso auto ?
Message édité par masterpsx le 26-06-2008 à 12:28:00 |
ounerbouks | petit comparo marrant Message édité par ounerbouks le 27-06-2008 à 23:55:57 |
caro80 | Bonjour le nv24 peut-il prendre des photos en 16:9?
|
|
Yann_421 | Salut, quelques clichés sur des sujets en mouvement:
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il se débrouille quand même pas mal du tout, j'imagine que tu etais en mode manuel pour obtenir ce genre de résultat ? |
ounerbouks | j'avoue que j'ai du mal a croire que c'est un samsung qui a fait çà lol... |
Yann_421 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | D'ailleur c'est dommage qu'aucun mode scene ou autre préréglage "sport/vitesse " n'existe, sans indiscrétion tu te rappels des réglages que tu as utilisé ? |
Yann_421 | photo 1 : 1/160sec f/4.4 10mm
Sebwap |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |