chaced | frederikk a écrit :
Bon mon topic a été fermé...
Mais c'est vrai que toi tu es un peu plus fixé...car moi les différences sont minimes en extérieures (options etc...) par contre après faut voir la différence interne de l'electronique et du capteur. 2MP c'est moins que 3, certes, mais si le 2Mp fait de plus belles photos, et si l'optique est améliorée...et ce ne sont pas les specif. sur lesquels ils communiquent beaucoup
Toi dans ton cas c'est plus parlant. Après faut voir peut etre si ces "options" perdues te servaient... non ? Cela dit, j'y connais rien, j'me renseigne avant d'acheter un APN à ma copine, mais 100ISO je crois que c'ets bof bof ca pour les luminosité faibles, non ??? Tes 800 sont effectivemment bien mieux... non ?
Ciao
Fred
|
Ce n'est pas un conseil d'achat vente que je demande, mais juste une remarque que je pose
J'ai eu un Fuji A210Z avant (c'est mon 3eme fuji ) et c'est vrai que les iso suplémentaires par rapport au 100 c'est intéréssant, du genre dans un batiment mal éclairé. il y a un vraie plus, par contre, en mode nocture, il laisse ouvert une bonne seconde la, il faut mieux le trepied, sinon au moindre petit mouvement, la photo sera floue
Un petit test, donc nuit noire, prise sans flash :
200ISO (je n'ai pas le 100 de dispo)
Pareil, mais 800Iso
Donc, on voit bien plus de dérail apparaitre, et une fois le flash enclenché, ça fait des miracles ---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
|