Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel réflex d'occase

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel réflex d'occase

n°2613699
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 25-06-2008 à 11:37:00  profilanswer
 

Salut,
 
un collègue souhaite passer au reflex.
Il n'a pas le budget pour ne prendre un neuf, je pense donc qu'un reflex d'occase pourait être intéressant.
 
Il possède un nikon argentique avec des objectifs, j'ai donc regardé du coté des reflex Nikon et j'ai trouvé des D50 et D70 entre 3 et 400 Euros (dans son budget).
 
Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 11:37:00  profilanswer
 

n°2613710
bob161
Posté le 25-06-2008 à 11:41:14  profilanswer
 

tu as aussi de D40 ou D40x qui sont en occase et sûrement mieux (par contre qui te contraint a avoir des objectif motorisé car ce boitier n'a pas de moteur AF interne)

n°2613783
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-06-2008 à 12:09:25  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel réflex d'occase

 

Sujets relatifs
Preferez vous un boitier reflex avec grip (monobloc) ou sans?Reflex : grossissement des zooms ???
reflex ou bridge ???conseil pour du matériel reflex
Aide choisire reflex pour débuterAide choisire reflex pour débuter
{chech conseil} prise de vue avec reflexVends reflex canon 300D
quel appareil bridge ou reflex, zoom 18x ou 12xrencontre pour test compact, bridge reflex
Plus de sujets relatifs à : Quel réflex d'occase


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR