Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel appareil bridge ou reflex, zoom 18x ou 12x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel appareil bridge ou reflex, zoom 18x ou 12x

n°2540778
cevado
Posté le 23-05-2008 à 10:25:47  profilanswer
 

bonjour, je cherche un appareil de bonne qualité au niveaux des photos format classique! je cherche un zoom puissant donc genre 18x mais j'ai pu lire qu'il n'etait gere plus puissant que des 12x.
je veux une stablisation optique et un appareil ne depassant pas les 500euros! voir pour les relexs acheter un zoom plus tard)!
je ne suis pas une professionel de la photo mais j'aime prendre les expression des gens et les paysages!!
que me conseiller vous?
 
j'ai tester le fujifilm finepix S8000 et je suis tres decu! :pfff:  la moitié des photos sont flou  :fou: comparer a mon ancien panasonic FZ5 qui ne marche plus!!
 
j'ai besoin d'aide rapidement car j'en ai besion pour mon mariage le 21 juin prochain!! :sweat:  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 10:25:47  profilanswer
 

n°2540806
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-05-2008 à 10:36:40  profilanswer
 

ca se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9184_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel appareil bridge ou reflex, zoom 18x ou 12x

 

Sujets relatifs
rencontre pour test compact, bridge reflex[Conseil] Achat d'un appareil pour l'été
appareil olympus est bien ou pasChanger le super LUMIX FZ7 contre Reflex SONY Alpha 200Bonjour,
Dilemme choix bridge Sony dsc H50 VS nikon P80Dilemme choix bridge Sony dsc H50 VS nikon P80
Quel objectif ZOOM 400mm max pour un Canon D30 ?Mon appareil photo n'est pas considéré comme un DD externe
Choix appareil photo 
Plus de sujets relatifs à : quel appareil bridge ou reflex, zoom 18x ou 12x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR