|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre objectif coup de coeur? |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:40:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:43:32 60 mm micro nikkor 2.8 D |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:50:06 Le 400mm L IS f/2.8 que je pourrai jamais m'acheter |
Rasthor | Le Tokina 12-24 f/4 !!! |
lux kalm volupt color your world with light |
Winpoks |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joeyjoe | Ca va chercher dans les combien un objo comme ca? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 01:21:33 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Helios 40-2 f1.5 85mm
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-01-2007 à 01:27:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-01-2007 à 01:34:43 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-01-2007 à 01:39:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 16-01-2007 à 01:41:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 29-05-2007 à 20:16:49 |
joeyjoe | Il est superbe cet objectif!!!!! |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 16-01-2007 à 09:39:37 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 09:35:32 Le yashinon sur le 124 mat, il pique et il a un bokeh |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |