|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour un échange... |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 18:30:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c dtc direct , ya bien precisé "dans son emballage d'origine " num de serie etc
|
ezzz 23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t'as suivi les conseils du "vendeur" de la fnac ? |
fabd |
ezzz 23 | bah franchement si il te faut 2 jours pour t'apercevoir que y a pas toutes les fonctions dont tu avais besoin, c'est que vraiment t'as pas fait bcp d'effort pour te renseigner |
sirthomaslipton - | Ben je veux pas dire mais le mec il se rend compte au bout d'une semaine que c'est pas ce qu'il voulait, donc mauvais choix, mauvais renseignements, il assume. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ezzz 23 | clair, ca va couler les fnac ce genre de pratique |
kwesi Cac'artiste | Oui, je crois que normalement tu as un délai de rétractation de 7 jours mais si l'mballage est détérioré je pense qu'ils ont le droit de refuser. Message édité par kwesi le 17-12-2003 à 23:41:03 --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:39:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
non ! |
ababakar | quoi non? C'est une mauvaise idée? Si oui pourquoi?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sans boiboite point de salut
|
akanico Captain Slow | Tu demandes à ta mère un nouvel APN pour Noël! --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu demande une nouvelle moman , nan mais la mienne a les meme manies, un jour je me suis enervé et depuis elle touche plus a rien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | essaie tjs mais franchement sa passeras pas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin komment il sont bigleux a la fnac tant mieux |
GAS Wifi filaire© |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | retournes y et gueule fort! en france tout les produits doivent avoir une notice en fr ! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et aligner kelke excuse faite a genou + un bon d'achat en kdo, fo negocier |
grybouille |
|
Publicité | Posté le |