Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Probleme de MAP aleatoire sur canon 10D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°494879
texto
Cruise control
Posté le 04-01-2005 à 09:36:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai vraisemblablement un probleme de MAP sur mon 10d couplé a un tamron 28-75 xr-di.

Aprés qq recherches, j'avais ecarté l'option defaut de boitier vu que le probleme reste aleatoire .La mise au point pourtant confirmé par le boitier lors du shot se fait parfois en arriere du sujet.

Le probleme survient sur environ 1/5 de mes photos quelque soit la focal ou la situation.

Alors... Boitier sensible ? objectif en cause ? flou de bougé a 1/60 ?!?

J'ai fait des tests hier soir sur courte portée. (70 cm, test genre "profondeur de champ" )  et 2 photos sur 8 se sont plantées dans la MAP. J'etais  stable... faudrait il faire test avec un autre collimateur autofocus ?

Si vous avez des idées.

MErci d'avance !

edit : Je precise que le reste des photos (toutes conditions) sont PARFAITEMENT nettes sur la cible visée. Soit quand meme les trois quarts des photos.

Message édité par texto le 04-01-2005 à 09:38:18
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 09:36:39  profilanswer

n°494906
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-01-2005 à 10:14:39  profilanswer

demande sur le topic du 10D. J'ai plus de chance que toi, aucun soucis de compatibilité d'humeur entre les deux.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
Canon Powershot A70 + compact flash "High Speed"Canon s60
compact flash pour canon A-75 ?Boitier argentique Canon compatible avec BGE1D3
caracteristiques du canon ae-1remplacement canon g3
Help ! Problème de détection Canon A80probleme d installation driver sous win xp cx7430
Lecteur de Cartes USB et SD San Disk USB ULTRA II : Probleme ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de MAP aleatoire sur canon 10D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR