Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probléme avec mon D80

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec mon D80

n°2670331
Matt262
Vive L'informatique :D
Posté le 18-07-2008 à 18:57:54  profilanswer
 

Bonjour à Tous,  
Voilà mon pauvre D80 est tombé d'une Table (je précise que ce n'est pas moi qui est commis ce crime). Suite à cette accident tout avait l'air de bien marché. Le lendemain matin tout marché bien durant la matinée puis le soir le flash* ne voulait plus sortir et lorsqu'il est censé s'ouvrir il reste replié et il emet flash* tout de même et cela fait un bruit* vraiment spécial. J'aime même l'impression qu'il force l'utilisation du flash* sur les photos et donc donne des photos sur exposé en plein jour.  
Mon D80 est toujours sous garantie pensé vous que je peut faire marché l'assurance sachant qu'il n'y a Aucune marque ou éraflure qu'il témoignerai d'une quelconque chute. D'autre part la garantie est de qu'elle durée sur ce modéle ? Pensez vous que si la garantie marche, répare t-il l'appareil ou est ce qu'il me le change ?  
Merci d'avance pour les Réponses.  
A+ Matt


Message édité par Matt262 le 18-07-2008 à 18:58:11
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 18:57:54  profilanswer
 

n°2670335
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-07-2008 à 18:59:32  profilanswer
 

bah, tu ramènes au SAV et tu vois bien ce qu'ils te disent [:spamafoote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2674035
Matt262
Vive L'informatique :D
Posté le 20-07-2008 à 21:52:05  profilanswer
 

D'autre part, Vous pourriez me donner une estimation de la date de la sortie du D90 et de son prix ?
Merci d'avance pour les Réponses.  
A+ Matt


Message édité par Matt262 le 20-07-2008 à 21:52:50
n°2674289
nono51
Posté le 20-07-2008 à 23:03:45  profilanswer
 

Tu peux faire marcher l'assurance de celui (ou celle) qui a fait tomber ton appareil déjà, c'est sa responsabilité civile (sauf si cette personne est de ta famille : femme, mari, enfants...)
 
mais si tu ne veux pas (ou ne peux pas), tu peux essayer auprès du SAV (ça a marché pour moi mais pour un compact) : le sav n'a rien dit mais je pense que cela a relevé plus du geste commercial parce que l'intérieur de l'objectif est carrément décalé mais j'avais eu la chance que l'apn finisse par ne plus s'allumer du tout

n°2674365
n0naud
Posté le 20-07-2008 à 23:18:12  profilanswer
 

Envoie le au SAV, il reviendra comme neuf et tu fais payer le coupable!!!
 
 
 
Ensuite pour le D90, il faudra attendre la fotokina en septembre pour avoir des nouvelles ((c'est ce qu'on pense, d'après les rumeurs...))
Et une disponibilité vers Décembre, pour la période de Noël.
 
Et c'est à ce moment que tu revends ton D80 pour récupérer de l'argent qui servira au financement du nouveau D90.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probléme avec mon D80

 

Sujets relatifs
Problème de Zoom avec Polaroid i834Probleme Lumix TZ3 : please turn camera off ...
Problème flash qui fait du bruitPanasonic FX35 gros problème "effet scanline" (photos inside) Help !
[Problème] achat sur Photokazprobleme de taches multicolores sur samsung NV7
probleme carte sur canon powershot A620PENTAX IST DL probleme d'allumage
Problème photoProbleme de pixel mort sur D80
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec mon D80


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR