Problème de pixel mort sur mon D80 (ou en fait sur mes D80) !!!
J'ai acheté, il y a de ça une semaine, un D80 et sur une photo noir je vois des pixels blanc, comme confirmé plus tôt dans ce forum c'est bien des pixels mort (5 en tout). Je retourne au magasin, plus de D80 en stokes donc il me rembourse (+1 pour la boutique). Je vais chez une autre boutique photo et me voila de nouveau possesseur d’un D80. Une fois arrivé chez moi je refais le teste, bouchon sur le boîtier, règle à 1000 iso et expose 1sec. Bordel !!!! Un autre pixel de mort et bien blanc celui la !!!!
Est-ce que c'est un gros problème les pixels mort sur le D80, ou bien c'est que Nikon les fournissent en prime avec leur boîtier ou bien c'est vraiment moi qui n’a pas de chance et le problème de pixel mort chez Nikon n'est pas un problème (à part bien sur pour moi !!!!).
Quoi qu'il soit ça commence à me fait chi*** cette histoire de pixel blanc !!!
J'aimerais avoir votre opinion sur ce problème, parce que je commence à avoir envie d'aller chez Canon !!
Merci !!!!
(Je sais !! je REpose ma question mais comme je n'est pas eu de réponse dans le topic D80 et que je suis persuadé que me question touche beaucoup de personne. Je la repose donc ici, merci!)