Hier (pour feter mon aniversaire) je voulais prendre des photo avec mon apareil powerShot A70, mais plus de piles, donc je les change (avec les rechargeable livrer avec (2 ou 3 ans)). Puis quelque temps apres, je veux prendre une photo, l'image sur l'ecran ne dure a peine une seconde et l'ecran devien noir...Imposible de fair reaparetre l'image. L'objectif ne se fermais plus fond, ne s'ouvrais qu'a moitier avec le mesage "changer baterie". Je rechage donc mes piles, elles sont pleine, l'objectif se ferme bien tout comme il faut, mais imposible de prendre des photos, j'ai le mesage "Erreur carte memoir". Je la retir, la remet, soufle dessus, rien (d'habitude je ne l'eleve jamais). J'ai pourtant quelques photos dessus, mais pareil, quand je veux les regarder il me dit "aucune image" "erreure carte memoir".
J'ai donc essayer de conecter l'apareil a l'ordinateur, mais ca fait pareil, il detecte aucune images...
SVP aider moi c'est le seul que j'ai et j'y tient baucoup. C'est bizzard que ca s'arete d'un coup comme ca !