Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Avis aux plongeurs...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux plongeurs...

n°2382239
th33
Oulalalala
Posté le 13-03-2008 à 16:58:01  profilanswer

voila je profite d'une halte a singapoure pour m'acheter un appareil photo numerique ainsi qu'un caisson etanche afin de combiner ma passion pour la plongee et la photo, le probleme c'est que je ne sais vraiment pas quoi m'acheter comme appareil je demande donc l'avis a tous les plongeurs photographe de me donner leur avis, pour info je suis un niveau 4 donc apte a descendre a + de 40m.

merci pour vos avis.

---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 16:58:01  profilanswer

n°2385707
joss123
Posté le 14-03-2008 à 19:02:26  profilanswer

th33 a écrit :

voila je profite d'une halte a singapoure pour m'acheter un appareil photo numerique ainsi qu'un caisson etanche afin de combiner ma passion pour la plongee et la photo, le probleme c'est que je ne sais vraiment pas quoi m'acheter comme appareil je demande donc l'avis a tous les plongeurs photographe de me donner leur avis, pour info je suis un niveau 4 donc apte a descendre a + de 40m.

merci pour vos avis.

salut  :hello:  

il semble que ça donne des bon resultats, si tu cherche un compact bien sur.

apparement, le caison permet des profondeurs sup par rapport au canon, pour une jolie épave a 50 !

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2385766
qunqun
Posté le 14-03-2008 à 19:17:40  profilanswer

Ben un reflex numérique qui te convient + Boitier étanche qui lui va. C'est pas donnée mais ça peut se trouver à un prix sympa en Asie.
Tu as déjà un reflex ? (si oui quoi?)

Message édité par qunqun le 14-03-2008 à 19:18:26
n°2389665
th33
Oulalalala
Posté le 15-03-2008 à 23:45:09  profilanswer

pour l instant j ai un pentax a10 compact numerique mais je pense changer pour justement pouvoir profiter de belles photos sous marine tout en gardant de belles photos surface.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Avis aux plongeurs...

Sujets relatifs
avis sur nikon coolpix s510avis achat 200 - 300 Euros
Que pensez vous ? (avis expert svp)[Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis !
Avis avant impression en 30/40avis sur revente matériel argentique Nikon
OLYMPUS : E1 contre E 510... Avis et conseils![Samsung Digimax L 74 W] votre avis
Avis sur le nikon D80Avis aux connaisseurs-collectionneurs
Plus de sujets relatifs à : Avis aux plongeurs...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR