|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent : --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 23:56:56 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini | Merci à tous, encourageant de vous lire, Message cité 3 fois Message édité par pixel-1949 le 23-01-2008 à 00:01:41 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
citizenzk zedka | pour moi le suspens est plus autour des news annexe au k20, comme les objos, vu que le k20 on sait qu'il arrive.
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
pin fluctuat nec mergitur |
|
huit | le drapal c'est une coutume sur HFR
|
svenka |
|
Dkiller | Meilleur AF avec 51 colimateurs (ou plus), 50-6400 iso (mais 100-3200 probable), viseur 100%, une gestion du bruit a tomber par terre.
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Merci à toi , j'ai très hâte de savoir Message édité par pixel-1949 le 23-01-2008 à 03:24:48 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2008 à 03:21:12 ![]() ![]() |
Docteur cinoque Osculte les photos |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur cinoque le 23-01-2008 à 07:41:21 --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
lionoche |
bricocoman j'aime les modos |
leloup1902 Professionel de la profession |
lionoche |
gregdemons Photo addict :) |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
pirlouit_ist-d |
|
jio to shoot or not to shoot... |
A première vue, c'est n'importe quoi cette page. Ce sont les même specs que celles du K10D à part la résolution et en plus avec des aberrations (j'ai du mal à croire que le DNG n'aie pas la même résolution que le PEF Message cité 1 fois Message édité par jio le 23-01-2008 à 09:11:29 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
unhunter TP forever | J-1 (drapal déguisé)
|
lionoche |
Message édité par lionoche le 23-01-2008 à 09:18:09 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
pirlouit_ist-d | Je ne sais pas si cette page en russe est un fake mais il semble que le K20 ai repris le boîtier (et le grip???) du K10D |
unhunter TP forever | personne a parlé du silence de fonctionnement du nouveau boitier, ça serait pas un mal, surtout dans les églises/salles de spectacles info toujours issue des impressions de benjikan dans le lien donné sur pentax-forum ( Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 23-01-2008 à 09:24:43 |
Message cité 1 fois Message édité par leloup1902 le 23-01-2008 à 09:27:20 |
unhunter TP forever | benjikan a confirmé que le grip K10 allait parfaitement sur le nouveau boitier.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pirlouit_ist-d | Je ne sais plus ou |
pirlouit_ist-d |
|
|
faaf |
--------------- Flickr |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Gizzzmo | Un résumé du futur K20D : http://pentaxlife.com/pentax-k20d-specs --------------- www.guillaumemenant.fr |
Larry18 | Sur la page russe apparement il y a pas beaucoup de changement:
Message cité 2 fois Message édité par Larry18 le 23-01-2008 à 10:37:04 |
Nicky_rr L'art est la manière | Le plus important c'est que les images soient mieux, après les performances en elles même elles sont pas mauvaises non ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
lionoche | Le D300 niveau LCD c'est 3" et 922'000 pixels...
Message cité 2 fois Message édité par lionoche le 23-01-2008 à 10:40:00 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAMSUNG I70B | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |