|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sur le papier, ca promet : Panasonic DMC-FZ10 |
armindo | http://www.dcviews.com/press/Panasonic-DMC-FZ10.htm
Message édité par armindo le 03-10-2003 à 07:15:26 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 06:55:10 |
mko | c'est clair que 420mm c'est pas mal en plus avec stabilisateur - optique ou electronique ? Message édité par mko le 03-10-2003 à 10:05:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
fabd | en tout cas, il é bien moche |
leFab Itadakimasu !!! |
armindo |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
jeunejedi | c'est pas un objectif leica sur le z1 non? |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 10:33:43 |
jeunejedi | je doit confondre avec le z1 de minolta dsl |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 15-10-2003 à 11:19:07 |
jeunejedi | apparemment y a pas de pause B, le max d'expo c 8 sec |
leFab Itadakimasu !!! |
|
cthuga |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
cthuga | Je suis d'accord avec toi sur le poid, je n'aime pas les appareil trop leger, mais la on est deja à 518 grammes.
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Je mets un parce que ce topic m'intéresse. Il semblerait que j'ai trouvé un successeur de choix à mon 2600zoom.... |
noldor Rockn'roll | drapal |
leFab Itadakimasu !!! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 12-11-2003 à 20:38:52 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | la principale innovation c'est les modes Av Tv et M non ? enfin j'espère, c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas pris le DMC-FZ1 |
nicobule Pilou-Pilou | Bon ben je l'ai acheté hier.
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Cool... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | C'est pas grave, c'est intéressant quand même!! |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je crois que tu peux mettre à jour le firmware pour un certain prix pour avoir les modes Av et Tv ou un truc comme ça. je vais chercher un peu où j'ai lu ça.
Message édité par Cpu Toaster le 17-11-2003 à 12:34:49 |
armindo | Y sont gonflés de faire payer |
fondbleu naïf hart | Si ces fonctions n'etaient pas dans les caracteristiques de l'apn à sa sortie,il est normale qu'il les fasse payer.Cela apporte une plus value au modele. |
joe dalton | il est deja en vente?
|
nicobule Pilou-Pilou | Pas encore |
armindo |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
alpseb |
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | J'ai trouvé là beaucoud d'infos (notammant un scan du test d'un magazine....) : |
jeunejedi | des tests paraissent un peu partout, et confirme la qualité de l'appareil!
|
jeunejedi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel papier photo ? | Quel choix de papier ? |
Ou achetez-vous votre papier 10*15 pour vos impressions photos ? | papier photos autocollant pour exterieur ? |
Tirage sur Papier des photos numériques | quel papier pour les photos? |
Comment bien scanner les vielles photographies sur tirages papier ? | [photo papier] Les mettre sur l'ordi |
Plus de sujets relatifs à : Sur le papier, ca promet : Panasonic DMC-FZ10 |