Asegard a écrit :
Dites moi, j'hésite à m'acheter cet appareil qui est tombé à un bon prix.
J'ai eu l'occasion de le tester vite fait, très rapide à la mise en route et à l'utilisation, je voudrai connaitre vos avis sur ce modèle..
Pour 220 est ce un bon choix ?
|
he bien j'ai cet APN. donc d'en l'ensemble j'en suis content :
* petit,
* prix correct pour un appareil de ce type,
* photo de bonne qualité pour un usage familialle (désolé pour l'orthographe j'essaye de faire de mon mieux .... ),
* plein de type de photo possible (un peu trop d'ailleur si on compte le preter à son enfant .. mais bon il y a un mode tout automatique )
* possibilité pour les personnes sans ordinateurs de faire des petites retouches, fantaisies avec l'appareil et donc egalement de le connecter directement a une imprimante
* costaux : il est deja tombé et il n'a pas eu de probleme
point negatif :
* consomateur de pile (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres ou si c'est la marque pentax car j'ai egalement un optio 50 et il consome énormément egalement)
* lenteur d'enregistrement des photos d'ou un mode rafale qui en a que le nom : 1 photo par seconde ...
voila mais dans l'ensemble j'en suis tres satisfait, je n'ai encore eu aucun probleme avec.
Ayant egalement l'optio 50, ce dernier est tres bien egalement, il est plus facile de prise en main. (car le S50 si on ne lit pas la notice, on peut guere exploité ses resources)
Message édité par PiM12 le 21-07-2005 à 19:25:38