Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

olympus ou HP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

olympus ou HP ?

n°694201
luxius
Posté le 21-08-2005 à 17:16:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Quite à voir mon sujet fermé, je viens reposter ici car mon ancien message est noyé parmis plein autre sujet et je sais qu'il ne sera jamais lu du au nombre impressionnante de question sans reponse, alors je viens tester ici on ne sait jamais.

Voila alors pour un budget de 120€ (et oui j'ai remarqué que la plus par des gens mette pour 200€ à 400€ mais je n'ai pas autant a mettre :() j'ai remarqué 2 types d'APN,l'Olympus C-370 Zoom et le HP Photosmart M305.
J'ai l'impression que l'olympus malgré ses 20€ supérieur au HP est un peu moin performant, c'est pourquoi je vous demande vos avis si vs avez deja vue ces APN a l'oeuvre, enfin toute aide sera la bienvenue :)

Est ce que a ce prix la j'aurais d'assez belles images net sans flou, c'est surtout ca que je cherche pas de flou sur les images je ne demande pas quelque chose de professionnel mais d'assez agreable a voir.

liens pour les caractéristiques:
HP: http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1

olympus: http://www.nomatica.fr/photo/c370zFR.htm

Merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 17:16:26  profilanswer

n°694514
chaca
Posté le 21-08-2005 à 23:26:58  profilanswer

tu fais tous les forums ?
salut et bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

olympus ou HP ?

Sujets relatifs
Aide urgent, logiciel album photo Olympus (Camédia)manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique)
Que vaut l'Olympus C4000Z aujourd'hui?Pb carte memoire XD Fuji pour OLYMPUS.
Olympus camedia 7070 wide zoombatterie Olympus c-7070
choix entre les mini olympuschoix batterie olympus
Olympus C-8080 + carte XD 512 Mo sous garantieOlympus C4000Z : Objectifs ?
Plus de sujets relatifs à : olympus ou HP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR