Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  choix batterie olympus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix batterie olympus

n°651547
shadowfab0​3
Posté le 30-06-2005 à 23:40:32  profilanswer
 

bonjour ou bonsoir a tous
voila je viens d'acquérire un Olympus µmini digital 400 et j'aimerai acheter une baterie supplémentaire
celle d'origine est la LI-10B mais selon le site d'achat ou je me suis renseigné il y a ce modele ou la LI-30B de compaptible avec cet appareil mais sa ne dit pas la quelle a la plus longue tenue en charge donc est-ce-que quelqu'un pêut me conseiller dans mon choix de baterie supplémentaire. que sa soir entre ces 2 là ou une autre dont je ne connaitrai aps encor l'existence. cependant je voudrai une batterie sans avoir besoin de racheter un chargeur en plus de celui fourni d'origine (le LI-10C)
 
PS la LI-10B a comme valeur 1050 mAh et la LI-30B a en valeur 650 mAh est-ce-que cela signifi que c'est la 10 la meilleur je n'y connais rien dans ce domaine
d'avances merci pour vos réponses
a+
Fab

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 23:40:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  choix batterie olympus

 

Sujets relatifs
HELP !!! SOS pour choix APNchoix appareil photo numérique
Olympus C-8080 + carte XD 512 Mo sous garantieOlympus C4000Z : Objectifs ?
Megxon T51 et batterieBatterie pour Canon Powershot G3 ?
choix entre le fujifilm e550 et le kodak z730problème carte mémoire sur olympus C50 Zoom
Que pensez vous de l'Olympus E-10 ?Choix APN max 200-250€
Plus de sujets relatifs à : choix batterie olympus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR