Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix appareil photo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix appareil photo numérique

n°646856
shadowfab0​3
Posté le 26-06-2005 à 13:32:28  profilanswer
 

salut à tous
je projette d'acheter un appareil numérique dici un moi ou 2 et jai envi davoir kelkechose qui tien la route je ne voudrai donc pas acheter une m....
en fait jai une préférence pour la marque sony mes parents en ont un cyber shoot 5Mp il est trés bien mais une copine a moi viens d'acheter le Olympus µmini 4Mp que je trouve super ausis donc j'hésite vachement. je ne compte pas faire des "posters" donc évitez de me conseiller un appareil avec un capteur de 7Mp sa ne m'intéresse pas je souhaite juste faire de la photo "touristique" a développer en 10X15
en revanche je cherche quand meme un appareil ayant un zoom assez grand mais également un appareil trés compact... donc si quelqu'un pouvai me conseiller entre le Olympus et un sony a environ 4Mp lequel est mieux ou si un autre model fiable ayant un bon zoom, compact et un capteur aux alentours de 4Mp répondez svp sa serai extra cool
a bientot
Fab

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 13:32:28  profilanswer
 

n°646873
aozora
Posté le 26-06-2005 à 13:48:55  profilanswer
 

topic conseils d'achat svp


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix appareil photo numérique

 

Sujets relatifs
Trouver anomalies sur la plus grande photo du monde[Topic unique] sauvegarde photo sur CD / DVD
APN ou Imprimante avec fonction mode "photo d'identité" ça existe?Renseignement pour un appareil
zoom argentique/numériqueComment faire un trucage photo
labo photo numériqueAppareil photo numérique DVxJVC...?
[Choix] * Appareil photo numérique * Max 300€ *Choix appareil photo numerique
Plus de sujets relatifs à : choix appareil photo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR