|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveaux Dimage chez Minolta |
stef57 | http://www.clubic.com/n/n9595.html
Message édité par stef57 le 20-08-2003 à 12:34:23 --------------- Mon Mod Packard Bell |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:19:29 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
stef57 | Regarde dans les commentaires:
--------------- Mon Mod Packard Bell |
smiley0041 |
stef57 | Ben g t parti sur un Fuji S304 mais là faut dire que le minolta a l'air pas mal non plus --------------- Mon Mod Packard Bell |
smiley0041 |
aozora | il ont l'air po mal
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
stef57 |
aozora | certain d'entre vous on deja des dimages? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 15:02:38 |
stef57 | Il(s) sort(ent) que en septembre Message édité par stef57 le 08-08-2003 à 15:03:32 --------------- Mon Mod Packard Bell |
aozora | heu non je parlais de dimage 5,7,7i,7HI --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Denio |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gURuBoOleZZ |
|
aozora | heu oué noiveau bruit je trouve po --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gURuBoOleZZ |
|
midrangdaymer | Effectivement l'aberrations chromatique n'est pas le défaut retenu par dpreview. Pourtant, lors de mes tests sur le Minolta 7Hi, des halos violets se sont trés souvent manifestés sur les contours. C'était particulièrement visible autour des feuilles des arbres sur fond clair. J'habite en Guadeloupe et les conditions de luminosité sont assez particulières. C'est sûr que vers chez moi les verts sont trés trés verts ! Concernant le bruit, il était parfois gênant, surtout sur les ciels.
Message édité par midrangdaymer le 13-08-2003 à 15:41:53 |
gURuBoOleZZ | http://www.dpreview.com/news/0308/ [...] scf828.asp
|
midrangdaymer | Merci beaucoup pour l'info Guru !
|
gURuBoOleZZ |
|
Dakans pouet pouet |
bhaaaa,vla des ti defaul bien nunuche --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 17-08-2003 à 02:14:38 |
Dakans pouet pouet |
tu a vue ça ou ke le poid moyen des toph etai de 2.4Meg par photo ?
sur les compacts,les capteurs se sont des ...Sony
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
midrangdaymer | Je n'avais pas tout lu en profondeur...
Message édité par midrangdaymer le 17-08-2003 à 03:15:46 |
gURuBoOleZZ |
|
aozora | http://www.dpreview.com/reviews/sonydscf717/page18.asp
hyperion66 | J'ai moi aussi un Dimage 7Hi depuis quelques mois et j'en suis très satisfait. Hier, je me suis entraîné à mes premières photos d'orages :
|
Dakans pouet pouet |
g po dit ka partir de 1 seconde pile poil ct pas idiot en full auto
ou ouvrir + ou encore augmentée les iso
je ne fesai ke repondre a : On trouve des crottes dont la cellule est plus souple
clair cela ne suffit pas
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gURuBoOleZZ |
|
Dakans pouet pouet |
ce ki montre bien ke la gestion du format jpeg est moin bonne sur le 7Hi ke sur d'autre
clair ke cela est mieux ke l'APN puise allez + loint dans les secondes,ne fuse ke pour donnée une indication au photographe
remate la toph de nuit ke g mis ici + haut,elle a eté faite a 1sec f/5.6 100iso
midrangdaymer | Je crois que nous sommes tous d'accord pour parler de bridages idiots. Le résolution de ces défauts (il est peut-être encore temps) pourrait faire de cet appareil un objet précieux dans le monde de la photo numérique abordable.
Message édité par midrangdaymer le 18-08-2003 à 00:55:07 |
66david | connait on la date de dispo du Dimage A1 ? |
BEN31 Tu does ? |
|
66david |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | [TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - |
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux Dimage chez Minolta |