|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : notice pas française chez nomatica |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 16:04:14 |
aozora | ta entendu ça ou?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fonze | je sais qu'il y a un nomatica en allemagne, comme leur prix sont plus bas là bas, peut etre que ca peut expliquer la provenance --------------- Canon Eos 40D |
beber_bis |
|
fabd |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | je viens de faire un tour sur legifrance :
Message édité par aozora le 31-08-2003 à 16:47:34 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
unptitdiable | ha ha ha ha ...
Message édité par unptitdiable le 31-08-2003 à 17:11:53 |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 17:09:08 |
alpseb |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah si vous mater les commentaires sur les mag en ligne vous verez que sur les a70 yen a bokou ki se retrouvez avec des notices en allemand, sa arrive tout le temps |
fabd |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Vodka kamarad ¿ |
fabd |
|
fabd |
|
aozora | bah perso j'achete un truc avec une notice en je sais po kel langue alors que je l'ai acheté en france , moi je vous dis y risque de m'entendre !
|
|
aozora |
fabd |
|
|
|
fabd |
|
fabd |
|
aozora | heu tu me laisse avoir le dernier mot ou je te baffe ?
Moi j'cause pas au chouchou du prof |
fabd |
|
aozora |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai acheté un coolpix et j'ai pas de manuel papier (juste un en pdf sur un cd gravés). Y'a un autocollant sur mon coolpix qui décrit toutes ses caractéristiques et bien elles sont en japonnais , la boîte c'est pareils.
Message édité par nogood le 31-08-2003 à 21:00:48 --------------- HA/VENTE en lorraine |
samaudio | Salut à tous !
|
tije j'attends mon s45.... | En résumant ce topic |
monkey78 | J'ai achete un IXUS400 chez Nomatica. Pas de doc papier, mais seulement une doc scannee, format pdf, sur le cd. Pas tres pratique. |
Micmax Râleur de naissance. | Z'avez qu'a pas acheter vos APNs sur le net ! Message édité par Micmax le 14-09-2003 à 13:32:50 |
Lexmark |
+1 |
beber_bis |
|
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique | Que pensez vous de nomatica? |
Plus de sujets relatifs à : notice pas française chez nomatica |