|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Photo noires avec Canon Powershot S2 IS |
mopyo | Bonjour,
J'ai contacté le service après vente de Canon. Le problème de capteur est peu répandu pour les PowerShot S2 IS. La garantie étant expirée , le remplacement du capteur se fait à mes propres frais
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:48:19 |
yf38 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 30-07-2008 à 16:05:00 |
mopyo |
|
mopyo | Voici un paste de la réponse du SAV de Canon à mon email...
|
grotius | faut être un peu sérieux, vous pensez réellement changer un capteur sur un apn d entrée gamme d il y a plus de 3ans? Faut choisir soit un prix compétitif, composants soudés pas de remplacement soit payer 20 a 30% de plus pour effectuer un éventuel SAV sur un matériel qui en plus évolue et s améliore en permanence. En plus le problème de capteur n est qu une hypothèse la carte peut simplement être morte, voir l alimentation. |
sumaraf | Je viens de refuser le devis 220€ pour réparer le même probleme sur mon S2IS.
|
mopyo | YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESsssssssssss
|
mopyo | Et merde!
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 20:20:40 |
n0naud |
yf38 | Tu as les même lignes sur l'écran et le viseur quand tu prends les photos ? ou uniquement sur le contenu de la carte ? |
mopyo |
|
mopyo |
|
n0naud | Ce que je ne comprends pas, c'est que sur un Power-Shot S1, la maladie du capteur donne exactement les mêmes symptômes que sur ton S2.
|
gaston44 | [quote]
|
marcelo4 | Bonjour, |
Maverick00 | Bonjour,
|
marcelo4 | 1/ Personnellement j'ai nettoyé l'oburateur avec du White Spirit. Il était en position médiane.
|
Maverick00 | Dans le message du 08-21-2006, 03:12 PM de Jani, il dit le ressort en premier puis la bille.
|
Maverick00 | Hourra, je viens de la retrouver après plusieurs heurs de recherche, ouf.
|
marcelo4 | Je pense qu'il faut mettre la bille en premier puis les ressort.
|
Maverick00 | Non, non, la bille ne tombe pas, en enfonçant la tige elle est maintenue, et c'est elle justement qui fait roulement lorsque l'on zoome.
|
docprof | Bonjour
|
Tiloup222 | Salut,
|
kitano23 | Désolé pour le up mais au final, cette dernière manip fonctionne-t-elle ? durablement ?
|
G_Alezan | J'avais exactement le même probleme sur le mien (obturateur qui reste "collé" fermé donc photo noire)
|
bl21 | J'ai un canon S2 depuis 08/2005. Un an après j'avais des photos noires de façon aléatoire; déposé au SAV FNAC il a été réparé sous garantie, par échange d'objectif (3h10 de main d'œuvre !!)
|
double clic ModérateurWhy so serious? | => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6878-1.htm --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jai un problem avec mon appareil photo nikon coolpix L16 | Conseils achat [canon ef 300mm F/4 ou 400mm f/5.6] |
[Conseil] Appareil photo amateur + portable | Flash additionnel Canon HF-DC1 |
Panasonic DMC-FZ18 ou Canon PowerShot PowerPlus S5 IS | quel format pour retouche photo ? |
Photo Haute Vitesse | Canon EOS 450D vs Nikon D80 |
Plus de sujets relatifs à : Photo noires avec Canon Powershot S2 IS |