Blow_up a écrit :
un d70 avec 23000 clics au compteur pour 200 euros c'est un très bon prix !
|
Comparé à ce que l'on voit en neuf avec le prix de certains compacts c'est nettement plus interressant, je te rejoins, c'est fou de voir que cet appreil dépassait les 1000 euros avant.
Mais, et c'est là ou j'en reviens, avec la nouvelle sortie du D300, on voit fleurir une quantité d'appareil reflex de génarations plus jeunes que le D70, encore sous garantie et à des prix à peine plus élévé. On trouve des D50 encore sous garantie pour 50 euros de plus, il y a aussi des D70s.
C'est je pense la bonne période pour s'équiper d'un appareil relfex à bas prix, ne pas être pressé, il y en a tellement sur le marché en ce moment, qu'il faut savoir profiter de l'effet D300.
Il y a 6 mois si je n'avais pas d'appareil, un D70 à 200 euros avec 23 000 declenchement je prenais, aujourd'hui avec la multitudes d'occasions qui sont encore sous garantie et à des prix à peine superieur, je prefere farfouiller sur le forum vente des pixellistes, sur le forum vente de nikon passion, sur le forum vente nikon de chasseur d'image. Un coup d'oeil aussi sur pricemister, et je laisse de coté ebay et ces arnaques et prix delirant pour l'occasion.
Par contre si la personne qui lui propose l'appareil est un ami de longue date, qu'il sait si cette personne est soignée,et qu'il puisse essayer alors là c'est different.
Message édité par toudie le 27-11-2007 à 13:28:29