Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Nikon numérique avec matos argentique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1030665
macermite
Posté le 03-06-2006 à 17:28:03  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais me lancer dans le numérique chez Nikon, afin de conserver un maximum de compatibilité sur le matériels. Je possède un F100, F801s, 180mm f/2,8 AF ED ( :love:  :pt1cable: ), 35mm f/2 AF D, 35-70 AF. J'ai du mal à résister sur l'achat d'un D200  :bounce: , après avoir télécharger de nombreux fichiers PDF sur ce modèle je n'arrive pas à me décider.

Le numérique est complètement nouveau pour moi, aussi j'aimerais profiter de vôtre expérience dans ce domaine. Autonomie, ergonomie, compatibilité avec les objectifs et aussi les logiciels qui tiennent la route (je suis sur Mac et un petit portable Pc)

Biensûr l'on peut trouver toutes ces infos chez Nikon France, mais cela manque certainement d'objectivité et l'expérience que vous avez recueilli sur le terrain est sans comparaison.

Merci de vôtre compréhension.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 17:28:03  profilanswer

n°1030669
djudju14
Posté le 03-06-2006 à 17:32:46  profilanswer

Pose tes questions sur le topic du D200 ;)  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8141-1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
Quel carte mémoire pour un nikon D50 ???noir et blanc argentique pour un concert
pour ceux qui cherchent un notice de nikon coolpix 885Appareil photo numérique
Reparer mon appareil photo numériquePhoto numérique avec bruit
NIKON COOLPIX 5600ou acheter papier photo argentique ??
Developper et numeriser un film ArgentiqueRollei en numérique ça donne quoi ???
Plus de sujets relatifs à : Nikon numérique avec matos argentique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR