|
Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 12:08:07 |
chocolat blanc | si tu pleures tout le week-end on saura pk Message édité par chocolat blanc le 02-09-2004 à 15:07:53 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
vanilles |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alors le resultat est différent . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 13:49:14 |
APLC Corporation & Company Ltd | y'a shop photo canon dans le 17eme qui m'a fait un nettoyage gratos une fois...
|
Totoche17 |
|
maui |
+ PEC Pads et sweeper |
raph77 |
|
Totoche17 | Je viens de découvrir un site dédié uniquement au nettoyage des capteurs, il a l'air pas mal (en anglais):
|
charly007 |
|
styx |
|
raph77 | Y'a des choses sur micro tools je crois.
|
styx | Ok les gars je resume:
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art |
styx |
|
styx |
|
vanilles |
|
vanilles |
|
vanilles |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
vanilles |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
vanilles |
maui |
Sinon pour moins cher tu as les sensorswabs de coperhill, il ne te reste plus qu'a prendre les PECPads et la solution eclipse. |
vanilles |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? |