Alex1906 a écrit :
Alors cet appareil ? acheté ou pas ?
Pour ma part, je viens de l'acheter samedi dernier. J'ai longuement comparé et c'est aussi celui ci qui est ressorti vainqueur.
Je le trouve très bien, super compact et la qualité des photos est très bien. Il est super simple d'utilisation. Tous les modes s'affichent clairement.
En ce qui concerne la video, je trouve la qualité un peu moyenne mais ca reste honnete pour un appareil photo. (Sony va sortir le T900 fin avril, et la video sera de meilleure qualité.
Il est accompagné d'un logiciel de photo, que je n'ai pas encore pu tester.
Pour finir, au niveau esthétique, il est vraiment très sobre (comme d'hab chez sony). Il est vraiment plus beau que sur les photos. étant donné que je suis passé par une connaissance pour avoir un prix, je n'avais pas trop le choix en ce qui concerne les coloris. C'était le rouge (pas mal , mais un peu flashy) ou le gris enthracite que je n'aimais pas en photo. Et finalement le gris enthracite est vraiment très beau.
En clair, Je suis très contente de mon achat et ne regrette pas. Si tu n'es pas préssé et que tu as un beau budget, attends l'arrivée du petit dernier le T900, prévu pour fin avril !
Je ne sais pas si ce message a pu t'aider un peu ....
|