Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Enquête fiabilité produits et SAV Nikon,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête fiabilité produits et SAV Nikon,

n°889328
mr charlie
Posté le 25-02-2006 à 03:28:57  profilanswer
 

Enquête fiabilité produits et SAV Nikon,
 
Je voudrais connaître vos avis et surtout vos expériences avec les produits Nikon « populaires » : le D 50, le D 70 et le D 70s.
J’avais lu sur les forums des problèmes touchant les appareils Nikon D 70 : diode verte, batterie et possible capteur grippé. Ca semble beaucoup. Auxquels il s’ajoute le « banding » des Nikon 200.
 
Donc une enquête fiabilité Nikon lancé en parallèle  s’impose avec les mêmes questions :
 
a) les problèmes répertoriés des boîtiers Nikon.
 
b) vos impressions du SAV Nikon.
 
+ une question particulière :
 
c) les problèmes constatés sur les D 70s.
 
En attendant les résultats finaux, je vous remercie de votre participation,
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 03:28:57  profilanswer
 

n°889335
the wood c​utter
Posté le 25-02-2006 à 06:20:21  profilanswer
 

Juste pour dire que le banding n'est pas un probleme reservé à nikon, le 5D en experimente egalement tout comme pas mal d'autre appareil (pentax,konica minolta,etc...)


---------------
http://www.alexandre-behtash.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Enquête fiabilité produits et SAV Nikon,

 

Sujets relatifs
Doubleur Kenko sur Nikon, des avis ?NIKON COOLPIX P1 vs NIKON COOLPIX 7900 vs CANON IXUS 750
[Topic Unique] Nikon Capture NXCarte SD Sandisk 2GB= problème lecture-écriture SAV?
Objectif Nikon F50 CompatibleSAV Rue du Commerce ????
Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40?Dilème entre NIKON F80 et F100
Nikon arrête la fabrication d'appareils argentiquesQuand Nikon rime avec déconne...
Plus de sujets relatifs à : Enquête fiabilité produits et SAV Nikon,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR