|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je debute.. |
gus63 | Bonsoir j'ai déjà poster mais je crois que le topic a étais bloquer bref pour résumer je débute dans la photo j'aimerais acquérir un reflex numeriqe avec objo pour faire des photos surtout des macro, ensuite des paysages ( et d'animaux de loin il faudrait donc un zoom style pour pendre un chamois dan la montagne...), des photos avec des objets qui bouge ( vélo voiture insecte...) et si possible des photos de nuit.. voila je comprends bien que qu'il faudrait presque un objo par style de photo mais on doit bien pouvoir faire avec certain objo plusieurs truc..^^^bref que me conseiller vous pour cela
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2007 à 00:32:20 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 00:37:32 ![]() |
gus63 | merci l'islandais |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 00:42:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 00:44:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 00:45:13 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ben toupic choix de reflex ca parait la bonne place hein!* --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2007 à 00:54:06 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et t'y trouveras pleins d'arguments tres interessants
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
denis700 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djudju14 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
je debute... | [Galerie] smux (débute) |
je débute ds la photo et g besoin de quelques renseignements | |
Plus de sujets relatifs à : je debute.. |