|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseils]Materiel Debutant |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Bonjour à tous,
Message édité par kashir le 14-06-2007 à 15:40:25 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:15:42 |
Rasthor | J'ai le D70, je te conseille franchement le D80 si tu peux te le permettre. Parce que: 1) Il a plus de pixels, 10Mp vs 6MP.
Message édité par Rasthor le 14-06-2007 à 13:43:00 |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Juste une précision (je ne veus facher personne).
Message cité 1 fois Message édité par kashir le 14-06-2007 à 15:40:02 |
Delantera Hail Seitan. | Euh nan, achète pas Sony faut pas déconner --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | pourquoi donc ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. | Nikon c'est honnête, Pentax aussi je trouve, mais Sony --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:16:27 |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Non mais pour un debutant ya pas une marque meilleurs que l'autre?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Je veus post traiter, je pense meme passer plus de temp à post traiter au debut que de prendre des photos ... |
big e |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Mon pere est de la vieille epoque (Nikon argentique avec le pinceau depoussierrant vendu avec), et à opté pour un Alpha 100 en écoutant ce vendeurs, n'ayant jamais essayer le nikon d80 je ne sais pas trop quoi penser, je suis débutant certes mais je voudrais quand meme avoir pas mal de possibilitées sur mon premier RN, concernant le post traitement, ça sera pour moi aussi important que de prendre les photos
Message cité 2 fois Message édité par kashir le 18-06-2007 à 14:58:19 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | F5
|
kashir <a href="javascript:c.popup";> |
|
Glouba Caramba |
|
Delantera Hail Seitan. | Mais c'est quoi ce topic en fait? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Rien de spe je demande des conseils, sur des appareils d'entrée de gamme, etant debutant je commence a me renseigner |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | J'en déduie que mon vendeur est un Clown |
qunqun | Ben ya un topic pour les débutant et un topic pour le choix des reflex. Message édité par qunqun le 18-06-2007 à 19:05:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 19:05:50
|
Publicité | Posté le |