|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 02:10:05 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-03-2022 à 07:29:07 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Ariakan ❤️ | Bonsoir tout le monde ! Je regarde un peu les hybrides d'occaz, et dans un budget de moins de 2000€ je jette un oeil sur les annonces et regarde si je peux me trouver un Fujifilm X-T4 ou un X-T3 avec un 16-55mm f2.8. Mais là je viens de voir le Canon EOS RP en full frame pas si cher que ça, et je me demandais si ça valait le coup de basculer sur un modèle comme celui là, par rapport à la qualité d'image (surtout en faible luminosité) mais aussi en terme d'objectifs (et de leur prix). J'ai l'impression que les objectifs RF sont hors de prix, quand je vois que "l'équivalent" de mon 17-55 f2.8 (700€) serait le RF 15-35mm f2.8L (2000€, ok c'est un L mais ouch !), est-ce que j'ai manqué quelque chose au niveau des objetifs ou est-ce que je laisse tomber et je reste sur du APS-C ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-04-2022 à 23:28:49 --------------- Ariakan.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si tu veux du FF avec des lenses pas trop chères, c’est chez Sony qu’il faut regarder.
Message édité par Olivie le 19-04-2022 à 23:39:18 --------------- |
Ariakan ❤️ | D'accord, mais là on fait péter le budget au niveau de l'appareil en lui même...
--------------- Ariakan.com |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Jedge | en RF tu pourra monter avec la bague tous les objectifs EF aussi, coté budget ça allège énormément la facture. |
Ariakan ❤️ |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-04-2022 à 14:28:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 13:57:07 |
Ariakan ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-04-2022 à 16:52:15 --------------- Ariakan.com |
Message édité par Jp03 le 20-04-2022 à 17:17:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ariakan ❤️ | Juste une dernière précision : quand tu dis que c'est conservé, je ne sais pas vraiment tu dis que ça sera un 2.8 APS-C ou un 2.8 FF. (bon, je sais que dis comme ça ça ne veut rien dire, mais je pense que tu aura compris ce que je veux dire. )
Ariakan ❤️ | D'accord. Il doit me manquer une compréhension quelque part, car j'ai toujours lu que "capteur plus grand = plus de luminosité = moins de bruit et plus de bokeh".
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
sins@ |
|
tooning |
Message édité par tooning le 02-05-2022 à 17:36:03 --------------- 5ooPX - Flickr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! j'hesite a lme lancer dans l'aventure du mirrorless..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 31-05-2022 à 02:14:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les premiers Sony RX 100 ? --------------- |
Ariakan ❤️ | Je suis parti sur un Lumix LX100 II de chez Panasonic pour essayer, et combiné à un Photolab 5 pour virer le potentiel bruit numérique (avec, DeepPrime qui est juste hallucinant) c'est vraiment top. --------------- Ariakan.com |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ariakan ❤️ | Si tu parles de l'appareil photo, oui. Si tu parles de Photolab 5, aussi mais en version d'essai pour l'instant. On peut l'essayer 1 mois complet dans la version que l'on souhaite, sans aucune restriction. L'essayer c'est l'adopter. J'hésite vraiment plus à monter en ISO maintenant !
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ariakan ❤️ |
cartemere |
|
Loka |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ariakan ❤️ | Ça fait deux fois que je lis LX200, mais il n'existe pas, si ? J'ai lu que des rumeurs pour l'instant à son sujet. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |