|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour apn pour enfant |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 22:10:16 |
Antho53 | ça va être compliqué de trouver qqch d'adapté car ce genre d'appareil n'est clairement pas fait pour un enfant de cet âge là
Message édité par Antho53 le 12-11-2004 à 22:15:31 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
krysalia Remember that all is vanity | sans vouloir te vexer , ton neveu n'a pas besoin d'un numérique ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
guilltes | Salut...
|
krysalia Remember that all is vanity | mouais ... c'est une webcam quoi . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Antho53 |
lol, ça me fait trop rire ce truc : "étanche jusqu'à 2,75 mètres pendant 15 min
Message édité par Antho53 le 15-11-2004 à 18:40:53 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
krysalia Remember that all is vanity |
ARCADIA99 |
Message édité par ARCADIA99 le 15-11-2004 à 20:46:59 --------------- phoenix never dies !! |
jus_de_raisin Grape Juice |
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:20:06 |
ARCADIA99 |
|
krysalia Remember that all is vanity | je ne fais pas de la philo éducative mais j'essaye d'exprimer un peu de bon sens . si tu ne fais pas la différence ... ...
Message édité par krysalia le 16-11-2004 à 00:33:09 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | pour la webcam , en fait ce produit en est déja une : je parlais d'une webcam qui prend aussi des photos ( pile pour l'autonomie ) , mais qui s'annonce bien pour ce qu'elle est => une webcam basse qualité . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | et pour ta fille je pense que tu as eu raison , on diabolise les parents de ne pas tout ceder a leurs gamins , alors que ça s'appelle les éduquer . Message édité par krysalia le 16-11-2004 à 01:07:28 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cooltwan | un apn de ce type me semble bien convenir
|
krysalia Remember that all is vanity | je comprends ton point de vue . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bip_ux L'art de vivre |
Message édité par bip_ux le 17-11-2004 à 21:29:04 |
Gnub | quitte à foutre 60 dans un apn, prends un A60 d'occase, les parents pourront toujours l'utiliser quand ça saoulera le gamin au bout de 15 jours |
ajari |
|
cooltwan | bip_ux > celui que je te propose va pas ? |
krysalia Remember that all is vanity | c'est un produit de 2002 , je ne sais pas s'il le trouvera a la vente . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cooltwan | en occaz peut être ? |
krysalia Remember that all is vanity | on lui souhaite puisque c'est ce qu'il cherche .... mais je pense qu'il trouvera plus facilement un a60 que ce modèle en particulier --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cooltwan | mais niveau robustesse un a60 |
cooltwan | gv20 dispo chez cdiscount ... 460 |
krysalia Remember that all is vanity | a mon avis a moins de tomber sur un modèle improbable dans un groupe d'occasions , ça ne va pas le faire ... je suis sure que ce genre de petits apn pour enfants a soit été jeté s'il etait en panne après la fin de la garantie ( y'en aurait plus cher a réparer qu'a racheter ) , soit on simplement été laissés a dormir dans un tiroir , ou pour les meilleurs d'entre eux , sont encore en service ...
Message édité par krysalia le 18-11-2004 à 01:29:57 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par krysalia le 18-11-2004 à 01:24:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |