|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle serait votre config photo idéale avec budget no limit ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 19:04:58 |
double clic ModérateurWhy so serious? | 1Ds III + 50L --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
scalpatif GT: scalpatif | leica m6
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
le piaf chasseur de bigorneaux | Nikon D3s AFS 14-24
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 12-02-2011 à 20:19:46 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | je louerais les services des photographes renommés que j'aime pour qu'ils fassent des photos a ma place --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | j'accepte seulement si tu fais a manger aussi --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 20:24:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hassy 503 + dos num, 2 dos A12. Remplaçant du 5DII qui contrôlera un système flash façon 7D. Fuji X100. Un LS9000 ou tout scanner qui pootre en 120. La totale en filtres Lee / Singh ray. Et surtout, l'atelier qui va avec. Message édité par Toxin le 12-02-2011 à 22:31:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lozit | C'est beau de rever...
Message édité par lozit le 13-02-2011 à 00:33:22 --------------- https://hey-joe.fr/ |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
panda_man This time is different | 1 Ds III
--------------- Mon FlickR |
infrarouge Groot bis | Nikon D3S*2
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
randolf Unmitigated bastard ! | J'achèterais le talent de quelques-uns d'HFR et d'ailleurs. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
shamatoo | Je me fais fabriquer un zoom de qualitay, en 20/120mm,ouvert à 1.4, et qui ne pèse pas plus de 500g.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 13-02-2011 à 18:37:54 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
randolf Unmitigated bastard ! | le sur-mesure glow --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Delantera Hail Seitan. | Ok alors en config no limits...
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
paco33 | NoLimit ?
--------------- Blog | Flickr | Galerie Hfr | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Quel reflex pour photo de famille ? | [conseil d'achat] APN budget 400€ |
[conseil d'achat] APN budget 400€ | Cadre photo numérique - Sony ou Philips |
Livre photo : conseils pour calibration et mise en page | Stockage photo en ligne ? |
Conseil pour appareil photo compact numerique. | livre sur l'initiation au reflex numérique et photo |
Appareil photo enfant | conseils d'achat pour appareil photo numérique |
Plus de sujets relatifs à : Quelle serait votre config photo idéale avec budget no limit ? |