|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
chris4 | Que pensez vous du nouveau kodak dx 6490 par rapport au fuji s5000 ou minolta z1 par exemple ? |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 17:31:42 |
coup de lune | je ne connais pas le kodak, mais en tout état de cause il doit être meilleur que le Z1 et surtout que le S5000 qui est une catastrophe. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
rastan | mhhh ya un test du z1 et du kodak la: www.steves-digicams.com
|
chris4 | Pourquoi le s5000 est-il une catastrophe par rapport à ces 2 concurrents ? |
cooltwan | regarde les samples :-/
|
chris4 | lequel pour un usage familial ? (je ne suis pas un professionel) |
chevket | y a un article qui vient de sortir sur imaging ressources sur le kodak.
Message édité par chevket le 21-10-2003 à 16:57:42 |
chris4 | Merçi pour ces quelques explications . |
chris4 | Si d'autres personnes on vu ou utilise cet appareil leurs avis sont les bienvenus . |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 10:16:52 |
chris4 | Quelqu'un a t'il testé cet appareil ? |
weblord | Salut,
Message édité par weblord le 06-11-2003 à 19:37:52 |
chris4 | Merçi pour cet avis . Pourrais tu me dire si la compression des images est vraiment visible sur les photos .(apparament ces le gros defaut du fuji S5000 ;si tu as pu comparer ?) |
chris4 | Weblord --> tjs satisfait aprés 15 jours d'utilisation ? |
chris4 | Quelqu'un d'autres a t'il essayé cet appareil? --------------- V à tous les motards |
bertHu |
|
berlo dubitatif | test en français ici, chez clubic :
|
zabou51 | Le kodak 6490 est testé sur megapixel.net
|
pierret Go Valentino | je l'ai depuis 1 semaine, cette appareil est excellent, d'ailleurs tous les tests le disent, alors je n'ai qu'un mot a dire, FONCE --------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Olympus C350 Zoom des avis please ? | G3 questions aux utilisateurs, AF etc ... |
Nouvelle page d'accueil votre avis | [AVIS] APN bien ou pas ? |
Que penser du Kodak DX 6490 ? | Noob cherche apn [pas taper svp :D] |
avis apn 1.3megapixel @49? | Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? |
Plus de sujets relatifs à : Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |