|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Déambulateur |
jeancharlehenri37 | Salut a tous Pour cela j'ai sélectionné un modèle de la marque tayNtay. Cette société est basé a La Ville aux Dames dans le 37. Il est équipé : - 4 roues motrices (avant, arrière coté gauche et droit)
Vous pouvez constater que ce modèle n'est pas de série, ni toute options, puisqu'il a été créer uniquement pour les besoins spécifique de ce forum. Vous m'excuserez pour la qualité de la photos, je n'avais que mon 1D MkII et 70-200mm f/2.8L IS USM. Ou le modèle de courses : De plus, pour des conditions de sécurité optimun, j'ai négocié, l'achat du casque pour 50 de plus (valeur plus de 500) casque en fibre, résistant au choc a plus de 250 km/h Livraison gratuite partout en France et en BELGIQUE, Suisse est dans toute l'Europe.
Le kit tunning comprend : Le prix est descendu et restera a 300 (on peut pas descendre moins) Message cité 1 fois Message édité par jeancharlehenri37 le 01-06-2007 à 12:23:18 --------------- Ma Galllerrie perssonnelle |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:40:46 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | y a pas la clim ? les vieux c'est sensible à la chaleur Message édité par gysmovoile le 01-06-2007 à 11:43:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jeancharlehenri37 |
Naxos \o/ |
flu1 Mess with best, die like other | --------------- HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Percy_F |
faaf |
gysmovoile Pur beurre :o | moi je veux un casque avec des oreilles dessus ... (genre casque de marsupilami) Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 01-06-2007 à 11:46:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jeancharlehenri37 |
Message édité par jeancharlehenri37 le 01-06-2007 à 11:48:05 --------------- Ma Galllerrie perssonnelle |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:47:01 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
qunqun | Message édité par qunqun le 01-06-2007 à 11:48:25 |
Percy_F |
|
jeancharlehenri37 |
--------------- Ma Galllerrie perssonnelle |
marcoluni RAS |
Percy_F |
jeancharlehenri37 |
jeancharlehenri37 |
Si, Si, les clignotant il y sont, on les voit sur le coté du phrare Message édité par jeancharlehenri37 le 01-06-2007 à 11:52:36 --------------- Ma Galllerrie perssonnelle |
swing |
--------------- photoblog |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
qunqun |
Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 01-06-2007 à 11:53:59 |
pouvrem Mode B | j'en prends 5 à ce prix là sur Ebay, je les refourgue sans pb --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
marcoluni RAS |
Percy_F |
|
jeancharlehenri37 |
jeancharlehenri37 |
randolf Unmitigated bastard ! | trollpoic de kalitaÿ --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pouvrem Mode B | Jeancharlehenri, j'aime beaucoup ta galerie perso : à la fois sobre et classe --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | vite la 2e page Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 01-06-2007 à 11:59:23 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Percy_F |
|
jeancharlehenri37 |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
bricocoman j'aime les modos | ouéé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [CG] Déambulateur |