l'exilim fait parti des apn qui sont exellent sur papier mais qui m'a enormement deçu, en effet, 4m pixel, optic pentax, je pensais qu'il etait vraiment bon.
A reception, la taille est le disgn de la bete impressionne beaucoup quand meme faut l'avouer =)
premiere photo ça a l'air de passer mais première deception déjà, en effet l'ecran (géant) est d'une qualité des plus mediocre, pitch enorme (ché pas si ça se dit pour un apn =) l'ecran et trop imprecis et le couleur terne et sans nuance, pour ceux qui connaise la gamme Ixus c'est incomparable.
2eme deception les photos ne sont pas trop compressé ca qui semblait pas mal (environ 1,7mo pour n'importe quelle photo) mais meme à cette taille là faut pas vouloir recadrer ou zoomer, les photos perdent tout de suite de la qualité et les contour pas net.
Les seuls bon points sont le temps de reaction de l'apn, 2 sec pour l'allumer et prendre une photo, c trop la classe =)
La batterie dure longtemps.
Enfin bon il m'a grave deçu même s'il a certaine qualité (taille, poids)
Voilà comme ça fait un bou de temps que je ne l'utilise plus, y a des details qui ont du m'echapper =)
UN BON APN GRAND PUBLIC
Allez a++ all
Croissant-cho
Message édité par croissant-cho le 12-03-2004 à 23:19:47