|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appareil photo resté sous l'eau par accident... |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 09:51:44 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | tu l'a allumé pour voir ? |
WestCoast85 |
fabotin Et la grasse matinée ? |
|
djudju14 | je le laisserais 2 jours ou plus dans sa sacoche avec quelques sachets de silicagel. Tu peux toujours essayer !! |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Anathema Justice for all... | Un coup de sèche-cheveux de loin dans la trappe mémoire et celle des piles histoire que ça rouille pas top si jamais de l'eau stagne dedans, puis une bonne semaine avec le gel de silicate comme les copains avant de tenter le 1er allumage. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 11:13:38 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est de l'eau de pluie qui est rentrée, donc pas conductrice normalement, un bon sechage et ça devrait etre bon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | Depuis quand l'eau de pluie n'est pas conductrice??? savais pas... |
nahu |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, dans les bouchons d'aspirine y'a du silicagel --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
midiman ... morto per la libertà! | mais je pense que t'as interret en en mettre une petite dizaine dans ce cas. |
midiman ... morto per la libertà! | j'ai trouvé ca sur le net http://www.humistore.com/ , avec un special appareil photo! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah tiens, petite question (peut-etre bete) tant qu'on y est: est ce qu'il faut faire qq chose au sac de gel de silice pour le vider de l'humidité qu'il a emagasiné? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
midiman ... morto per la libertà! | micro onde mais je suis pas sur, quelqu'un pour confirmer? |
abies |
Message édité par abies le 29-08-2006 à 11:37:44 |
Anathema Justice for all... | J'ai pas mal entendu parler du micro-onde aussi mais pas essayé. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
WestCoast85 |
|
chtipatrick | Juste une idée si tu a un climatiseur laisse le à coté quelques temps |
fabios | il est garantie ton appareil ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
|
WestCoast85 |
|
midiman ... morto per la libertà! | merci WestCoast , mais je ne suis pas chimiste pour un sous.Plutot electronique pour moi |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
midiman ... morto per la libertà! | ben non, c'est pas hermetique , sinon, ca ne servirais pas a grand chose!!!
|
abies | C'est sûr que faire tomber l'APN dans de l'eau distillé, ça arrive tous les jours |
Anathema Justice for all... | D'autant que l'eau distillée n'est pas vraiment pure non plus --------------- Isn't it something ? Nothingman |
seb1909 | ... Juste pour info... les petits sachets pour faire sécher... si tu les ouvres...fait vraiment attention, c' est aussi un poison bien simpathique!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |