Bonsoir. je suis assez médusée. En effet c'est la pile... ! Enfin façon de parler:
Je rappelle que l'appareil s'est éteint dès qu'on l'allume, et ce après à peine qeulques heures d'utilisation. C'est vraiment bizarre car les piles qui sont dedans ont un voyant qui permet de vérifier qu'elles sont encore chargées et elles le sont, mais avec ces piles, l'appareil se ferme tout seul en quelques secondes.
Alors je suis sortie acheter des piles neuves et de super qualité, j'ai mis des piles super chères dedans et il marche.
Un ami est passé avec un autre appareil photo à piles dont il se sert depuis plusieurs jours, et il a sorti celles de son appareil pour les mettre dans le Benq: le Benq dit que ses piles sont à plat (symbole pile en haut à droite, barré d'une croix rouge) ! Mais les mêmes piles marchent bien dans l'appareil de mon ami.
Bref il ne marche qu'avec des piles à la fois toutes neuves et très chères. les piles à moitié usées qui marchent avec d'autres appareils photos sans problème, il refuse.
que penser? est ce un problème avec l'appareil photo ou bien est ce normal?
-à L'Islandais: bon ok je suis nulle, mais c'est aussi mon premier appareil photo numérique ok ? ;-)