Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  help + carte XD non initialisée + photos perdus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help + carte XD non initialisée + photos perdus ?

n°1605794
pseudo51
Posté le 15-04-2007 à 22:46:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ce soir, je viens d'avoir la désagréable surprise que toutes mes photos sont apparament perdus !
 
En effet, j'ai un APN Fujifilm S304 utilisant des cartes XD. Et quand j'ai voulu l'insérer dans mon lecteur de cartes Hama, XP me demanda si je voulais formaté cette carte ( J'ai bien sûr refusé !)que j'utilise régulièrement depuis plus de 3 ans. Et quand je l'insère dans mon APN, un message s'inscrit : CARTE NON INITIALISEE...  
 
 :fou:  
 
J'ai le logiciel photorescue de chez hama, et j'ai essayé de récuperer ces photos.
Que dalle !!!
 
A votre avis, j'ai plus d'une centaine de photos dessus, sont elles récupérables ?
 
Et que sait-il passé ? Un virus ?  
 
Cela vous est déjà arrivé ?
Merci.


Message édité par pseudo51 le 15-04-2007 à 22:47:43
mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 22:46:38  profilanswer
 

n°1605916
pseudo51
Posté le 16-04-2007 à 00:10:14  profilanswer
 

OUF ....   !!!  C'est bon, je les ai récupérer grâce à PC Inspector smart recovery. Mais bon, je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passé !!!
 
Je vais quand même la reformater via mon lecteur . On verra bien.
 
Merci

n°1620950
bolido
Posté le 23-04-2007 à 13:21:54  profilanswer
 

pseudo51 a écrit :

OUF ....   !!!  C'est bon, je les ai récupérer grâce à PC Inspector smart recovery. Mais bon, je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passé !!!
Je vais quand même la reformater via mon lecteur . On verra bien.
Merci


Ca vient de m'arriver ce WE (avec un Fuji s6500fd). J'essayerai ta méthode dès que j'aurais trouvé un lecteur de carte externe qui prend les Xd  :(  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  help + carte XD non initialisée + photos perdus ?

 

Sujets relatifs
photos de concert quel objectif budget 100 euros envcherche conseils pour photos femme enceinte
Retouche automatisée de photos "trop magenta"?Comment assembler plusieurs photos?
acdsee efface automatiquement mes photosStockage photos sur memory stick ou DD portable ?
Tache noirs sur les photos "Olympus c-755"Comment transférer des photos du PC à l'APN ?
[Galerie] airwhitelogiciel pour mettre son nom sur les photos
Plus de sujets relatifs à : help + carte XD non initialisée + photos perdus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR