|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BDD] Vitesses cartes mémoire (benchmark ATTO) MaJ 11/2014 : SD 16 GB |
Kyjja Liquefaction imminente | Ce topic aura pour but de référencer un maximum de cartes benchées sous ATTO Disk Benchmark afin d'avoir une idée de leurs performances réelles. En effet, les constructeurs annoncent parfois (souvent) des débits mirobolants en ommetant de préciser que c'est uniquement en lecture pour des fichiers de quelques Mo, alors que les débits d'écriture respectent tout juste le CL 10 et/ou s’effondrent sur de petits fichiers (ce qui intéressera les gens utilisant leur carte dans un raspberry pi par exemple). Les cartes sont testées via un lecteur branché en USB3 afin de ne pas brider les débits des cartes. Contributeurs bienvenus !
- Tom's Hardware 2014 SD cards bench quelques modèles benchés sous CrystalDisk Mark Message édité par Kyjja le 05-11-2014 à 16:51:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 22:14:16 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Message édité par Kyjja le 28-10-2014 à 23:48:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par Kyjja le 05-11-2014 à 16:42:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 12-08-2014 à 13:59:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par Kyjja le 05-11-2014 à 14:18:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
astrojojo Editeur compulsif | Indiquer les vitesses en Mo/s serait peut-être plus parlant ? Actuellement ce sont plutôt des Ko/s il me semble. Message édité par astrojojo le 12-08-2014 à 11:55:54 |
Kyjja Liquefaction imminente | Awi petite faute d’inattention (je laisse en ko/s pour les petit fichiers (utilisation Raspberry Pi par exemple). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
patouneit |
Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 13:46:22 |
Kyjja Liquefaction imminente | Han ouais, faut vraiment que je mette à jour ce topoc
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
astrojojo Editeur compulsif | Je viens de découvrir ce site :
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ajouté en premier post, merci ! Edith : Et allez, mini coup de motiv : ajout de la première CF (benchée... en janvier ) Message édité par Kyjja le 28-10-2014 à 23:49:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Kodac Z740 ==> Support des cartes SDHC 8go??? | Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture |
Les cartes mémoire WIFI | Pin cassé sur lecteur carte mémoire Canon EOS 350D |
[Topic] Carte mémoire | Rapidité des cartes SD ou clés usb |
moyen de rangement pour cartes mémoire | Carte mémoire Nikon D5100 |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Vitesses cartes mémoire (benchmark ATTO) MaJ 11/2014 : SD 16 GB |