|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 16:20:59 |
jonny wilkinson | ok merci de ton aide |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je pense que je vais craquer pour ça chez nos amis teutons |
kwesi Cac'artiste | C'est ce que j'ai mais c'est un peu lourd et encombrant, pas trop le truc qu'on emporte en voyage ni même en balade... --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
DannyElfman Kinrick o Scotland | La réponse m'interesse aussi |
kwesi Cac'artiste | Ben ça dépend de l'usage il est très bien pour faire du studio et tu peu toujours le prendre si tu va quelquepart avec l'intention de faire des photos. Ce que je veux dire que c'est pas le trépied d'appoint que tu peux trimbaler partout avec toi..J'ai un mini-trépied mais c une sombre merde (c histoire de pas poser l'appareil directement par terre) --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
_Jad_ |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 18:33:29 |
kwesi Cac'artiste | Non en fait il rentre dans un sac (assez grand quand même) une fois démonté ça prend pas plus de 3 mn. t'enlève l'axe central et tu dévisse les 3 poignées de réglage et le tour est joué. Le mieux c encore de l'essayer pour être sur qu'il de covient bien. (Ce que j'aurais du faire) Message édité par kwesi le 13-12-2003 à 18:37:34 --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Merci |
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi jai le Velbon Sherpa 600
Message édité par Bastian le 13-12-2003 à 20:33:40 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'adore la dernière pose
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | acheté chez "action shop" a bruxelles --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ah .. ça va faire loin pour moi |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ben wais, spa une marque belge hein
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fondbleu naïf hart |
Dakans pouet pouet |
d'apparence seulement
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Fred145 | Les trepieds de chez SLIK Il vallent quoi?
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | moi je m'interoge sur ce trépied là :
|
fanou Une femme Barbara Gould | Salut
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
Message édité par Hikik0m0ri le 22-12-2003 à 18:49:01 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
am7 tadam | j'ai un trépieds Hama Alpha 60 depuis un moment, c'est très léger mais plutôt fragile... |
KrX All your base are belong to us |
Il existe des petits niveaux à bulles "de poche" de dimensions : 10 x 4 x 2 cm et pour - de 5 € chez Leroy Merlin.
|
Dakans pouet pouet |
g deja vue des niveau a bulle ki se mete entre le trepied et l'appareille photo
|
fanou Une femme Barbara Gould | J'irai voir demain chez Casto ou Obi. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Dakans pouet pouet |
c pas "spécifique" a la photo,dans le sens ou ont peut l'utillisé pour un camescope,voire des jumelles |
bertHu | je voudrai savoir s'il existe un raccord métal mâle/femelle s'adaptant sur un pas de vis plastique que l'on laisserai sur l'apn? Afin d'éviter la dégradation du filtage. |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
am7 tadam | connaissez vous un bon endroit pour avoir un bon choix de trépieds sur Paris ? |
fondbleu naïf hart |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 26-12-2003 à 15:05:36 |
cooltwan |
|
cooltwan | est ce que vos trepieds sont assez stable pour declencher sans declencheur souple/retardateur en pose longue ? |
Sickness Wildlife Spirit |
Message édité par Sickness le 26-12-2003 à 20:38:01 |
cooltwan |
|
am7 tadam | si quelqu'un peut confirmer...
|
Publicité | Posté le |