|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tension d'une batterie |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2004 à 07:00:52 ![]() ![]() |
Gnub | ça ne me parait pas une différence énorme mais après tout, je n'y connais pas grand chose |
fabd | et branché sur le secteur, tu peux tester ? |
ftikai |
Message édité par ftikai le 19-01-2004 à 11:38:36 |
tet63 | merci pour les infos |
gira |
|
gira |
|
tet63 | Pour Gira
Message édité par tet63 le 19-01-2004 à 19:52:57 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ftikai |
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:18:30 ![]() ![]() |
gira |
|
gira |
|
tet63 | Alors? un pile de 3 V (toute mes excuses pour le terme batterie) avec une tension de 2.92 V, elle est HS ou pas? Message édité par tet63 le 20-01-2004 à 09:17:58 |
ftikai |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 20-01-2004 à 10:03:08 |
ftikai |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ftikai |
|
tet63 | Merci à tous pour votre contribution |
gira |
|
zouzou95 | une autre colle: comment fait-on pour vérifier l'usure d'une pile avec un simple voltmètre ? (est-ce seulement possible ?).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recharger une batterie non completement dechargée ? | Compatibilité de batterie sony |
Batterie APN | pb de batterie A70 |
Revitalisation de batterie Li-Ion ?? | Help, j'arrive pas à recharger la batterie de mon APN |
Batterie EN-EL1 Nikon? | |
Plus de sujets relatifs à : tension d'une batterie |