|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Télécommande EOS 300D |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 11:52:03 |
vanilles | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4703-1.htm la filiaire et la rc5 est infrarouge |
Anathema Justice for all... | La RC-1 permet la pose T : On se met en pose B et on appuie une fois pour commencer la pose, qui ne se termine que lorsqu'on appuie une deuxième fois, plus besoin de rester appuyé. Pratique pour l'astrophoto par exemple. Message édité par Anathema le 12-01-2005 à 20:04:48 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
vanilles |
|
Anathema Justice for all... | Le capteur étant sur la poignée, y a moyen de s'en sortir, on peut même shooter depuis derrière la vitre bien au chaud --------------- Isn't it something ? Nothingman |
vanilles |
|
x-files Rà, c'est beau... |
|
Anathema Justice for all... | Voilà quelque chose que j'ignorais
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
|
SamR J'aime la galette | Je drape car le sujet m'interesse également mais je suis à court de temps ce matin --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:18:57 |
vanilles |
|
|
Ripper_a like no other | Je viens de voir ton topic. |
vanilles |
|
|
vanilles |
Message édité par vanilles le 15-01-2005 à 20:41:37 |
SamR J'aime la galette | Allez hop, je me prends la RS60E3. Tac, ça c'est fait. --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
vanilles |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://minilien.com/?kwxYsxSzpb --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ripper_a like no other | personne veut de la RC-1 à 15fdpout? |
Anathema Justice for all... |
x-files Rà, c'est beau... | faudrait que je lui construise un récepteur pour déclencher un EOS 500n ou 300v --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ripper_a like no other |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le |