Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Station d'accueil CP FX-Z1 pour finepix Z1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°858487
alexlot
Station d'accueil CP FX-Z1
Posté le 01-02-2006 à 11:59:06  profilanswer

Bonjour,

Je suis désespéré

J'ai un finepix Z1 de Fuji et j'ai perdu sa station d'accueil CP FX-Z1

Je ne peux ni recharger l'appareil, ni le connecter sur mon ordinateur pour offloader les photos

Je ne trouve nulle part un endroit où racheter cette sation d'accueil sans racheter l'appareil

A L'AIDE !!!

Merci beaucoup d'avance

Alexandre

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 11:59:06  profilanswer

n°858631
Gnub
Posté le 01-02-2006 à 14:20:43  profilanswer

et avec un lecteurs de cartes ? :??:

n°858640
alexlot
Station d'accueil CP FX-Z1
Posté le 01-02-2006 à 14:23:41  profilanswer

Bah j'en ai pas sur mon ordinateur de lecteur de cartes et pis de toutes façons il faut que je puisse charger les batteries de mon appareil photo quand même.
Cette station elle a à la fois une liaison usb pour te connecter à ton ordinateur et une alimentation pour charger la batterie de l'appareil. Genre indispensable...

n°861149
sopel
Posté le 03-02-2006 à 14:44:12  profilanswer

alexlot a écrit :

Bah j'en ai pas sur mon ordinateur de lecteur de cartes et pis de toutes façons il faut que je puisse charger les batteries de mon appareil photo quand même.
Cette station elle a à la fois une liaison usb pour te connecter à ton ordinateur et une alimentation pour charger la batterie de l'appareil. Genre indispensable...

Tu peux essayer de demander "a la source"  ;)  

www.fujifilm.fr -> support & contacts -> contacts

ou les pages jaunes (Fujifilm France  2 av Franklin 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX 01 30 85 65 43)

Peut-etre il te diront si c'est possible

PS Ce weekend part une commande groupee chez akkuinternational qui a aussi le chargeur pour le type d'accus que tu utilise dans ton Z1 - c'est aussi une occasion d'acheter une batterie suplementaire qui coute dans 5-6 euros (compatible bien sur!)

---------------
Parlons peu, parlons bien, parlons-EN!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2finepix s7000 carte xd olympus qui bloque
powershot G3 ou Finepix F10 ou Coolpix 4300[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
impossible d'acquérir des images avec un finepix sous win sp2[Topic Unique] FUJI FinePix S9500 - 9Mpix - Zoom 10X - 28-300 MM
Aide - Finepix A303[Topic unique] Fujifilm Finepix E900
finepix fuji Z1 
Plus de sujets relatifs à : Station d'accueil CP FX-Z1 pour finepix Z1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR