|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme formatage SD Card 256Mo |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:40:12 |
aozora | oulala
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et si ils ne veulent pas se bouger les fesses à la fnac, il reste les associations de défense des consommateurs...
--------------- Gal' HFR |
aozora | fais un retour SAV dans ce cas....
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
miamibeachboy | Mais le pb c'est que j'peux pas! |
GAS Wifi filaire© |
|
miamibeachboy | j'sais plus mais plus d'un an!! bref elle est plus garantie c sa ca mon pb, faut que j'trouve une solution tout seul, avec vous!!!! |
aozora | la solution : t'en racheter une autre !
miamibeachboy | désolé mais g pas compris? le problem avec mon titre?? Lol je débute |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 13:56:34 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 08-01-2004 à 14:20:18 |
miamibeachboy | Et le prend pas mal parce que c'est vrai, j'connais pas les trucs a faire sur les forums. |
miamibeachboy | comment j'fais pour changer l'titre? C'est pas trop tard?? |
aozora | en utilisant l'icone avec la feuille et le crayon tu as la possibilité d'editer tes messages et en cas de creation de topic de chnager le titre
Message édité par aozora le 08-01-2004 à 14:23:12 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
miamibeachboy | ok merci c cool j'savais pô, on apprend tous les jours
|
alekh7 | salut Miamibeachboy, je sais que ça fait longtemps que tu as posté ce problème
Message édité par alekh7 le 07-12-2005 à 11:39:59 |
steffi25 | salut a tous ben en faite moi ossi g un pre pret le même probleme!qd j'insère la carte ds mon apareil photo ils me mette "erreur carte" pui il me demande si je veu formater et qd je met oui il me dise defaut de carte alor j'ai essayer de metre ma carte sd directement ds l'ordi pui g changer olieu de metre fat32 j'ai mit fat me sa ne marche pa et je suis tre embeter car se n'est ni ma carte ni mon apareil photo!et il fodre que je le rende ds les troi jour alor s'il vous plait essayer de m'aider a trouver une solution et si vous le pouvez assez vite merci bocou!!!bis a tous |
steffi25 | il ya toujour kelkun ki vien de tem en tem ici ou koi?lol!repondez vite svp!!! |
Math466 . | T'as essayé d'effacer comlètement ta carte avec un logiciel comme celui de Sandisk disponible en version d'essai sur leur site ? J'ai fait ça avec ma Ms et elle est repartie (en m'offrant 3Mo de plus...).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec toshiba pdr2300 et win 95 | Problème avec pose longue sur Canon IXUS 400 |
Probleme de driver pour Ixus sous Win xp | card compact flash 512 Mo |
Probleme Driver FDC500 | Problème avec lecteur compact flash et coolpix 4300...help |
problème pour connecter mon Canon A40 à ma télé | formatage de carte |
pb de formatage de sd card | |
Plus de sujets relatifs à : probleme formatage SD Card 256Mo |