|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme formatage SD Card 256Mo |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:40:12 |
aozora | oulala
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et si ils ne veulent pas se bouger les fesses à la fnac, il reste les associations de défense des consommateurs...
--------------- Gal' HFR |
aozora | fais un retour SAV dans ce cas....
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
miamibeachboy | Mais le pb c'est que j'peux pas! |
GAS Wifi filaire© |
|
miamibeachboy | j'sais plus mais plus d'un an!! bref elle est plus garantie c sa ca mon pb, faut que j'trouve une solution tout seul, avec vous!!!! |
aozora | la solution : t'en racheter une autre !
miamibeachboy | désolé mais g pas compris? le problem avec mon titre?? Lol je débute |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 13:56:34 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 08-01-2004 à 14:20:18 |
miamibeachboy | Et le prend pas mal parce que c'est vrai, j'connais pas les trucs a faire sur les forums. |
miamibeachboy | comment j'fais pour changer l'titre? C'est pas trop tard?? |
aozora | en utilisant l'icone avec la feuille et le crayon tu as la possibilité d'editer tes messages et en cas de creation de topic de chnager le titre
Message édité par aozora le 08-01-2004 à 14:23:12 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
miamibeachboy | ok merci c cool j'savais pô, on apprend tous les jours
|
alekh7 | salut Miamibeachboy, je sais que ça fait longtemps que tu as posté ce problème
Message édité par alekh7 le 07-12-2005 à 11:39:59 |