le_perplex a écrit :
c'est fait pour être utilisé un appareil photo non? je veux bien qu'on veuille prendre soins de son matos et tout, mais c'est pas après quelque petite rayure que l'appareil deviendra bon a jeter a la poubelle... et au pire y a des pates style dentifrice exprès pour les plastique des téléphones portables qui font quasi des miracles.. franchement quitte a jeter son pognon par les fenêtre.. autant acheter un kit de nettoyage de CCD.. qui fonctionne quand même mieux que le classique appairage cotton tige-ethanol.. m'enfin.. si vous avez trop de sous je vous donne mon ccp si jamais ![;) ;)](https://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif)
|
c'est pas ma rayure qui m'empeche de l'utiliser
mais franchement, quand tu vois le prix des films de protections, c'est vraiment con de s'en passer et d'abimer son ecran
je prefere mettre qq euros pour acheter 6/12 films protecteurs plutot qu'un kit de nettoyage qui coute 10x plus cher, alors que dans 99% des cas y a pas besoin (experience inside)
(quand je dis y a pas besoin: c'est du kit (vive les solutions low cost), non pas du nettoyage)
edit: precision
Message édité par tentat le 21-09-2005 à 22:34:10