Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Produits humide/liquide pour nettoyer les filtres UV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Produits humide/liquide pour nettoyer les filtres UV ?

n°1113780
Rasthor
Posté le 02-08-2006 à 11:05:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais nettoyer de façon efficace mes filtres UV. Ils sont devenus un peu sale avec le temps.
J'utilise normalement un stylo-pinceau pour enlever les grosses poussières et saletés, puis du tissu microfibre Hama qui marche plutot bien.
Mais là j'ai certains filtres sont vraiment sales. (genre ramasser de la sève (ou un truc végétalo-liquide  :whistle: ) en faisant de la macro de plante).
 
Donc y'aurait-il des produits liquides, dégraissant ou des lingettes humides qui soient recommandées pour ce genre de nettoyage ?  :??:


Message édité par Rasthor le 02-08-2006 à 11:07:56
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 11:05:05  profilanswer
 

n°1113973
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-08-2006 à 12:53:26  profilanswer
 

tous les opticiens à qui j'ai posé la question m'ont toujours recommandé de l'eau tiède/chaude mais pas brulante et un peu de liquide vaisselle...ca ne nique pas les traitements...
 
après t'essuie avec un chiffon doux et non pelucheux


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1113979
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-08-2006 à 12:57:32  profilanswer
 

Ouai je pense pareil, eau tiède et liquide vaisselle dilué!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Produits humide/liquide pour nettoyer les filtres UV ?

 

Sujets relatifs
[objecitf] comment nettoyer la lentille?Enquête fiabilité produits et SAV Nikon,
Filtres Polarisants et Uv HMC Pro et Non HMC ProNettoyer l'intérieur d'un apn
filtres pour dimage A2Photos gouttes de liquide
Tête couleur/Filtres multigradesmonaco ? plusieurs produits ?
Tuto: Simulation filtres Jaune et rouge (pour le N/B)Nettoyer l'interieur du viseur
Plus de sujets relatifs à : Produits humide/liquide pour nettoyer les filtres UV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR