Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème de faisceau autofocus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de faisceau autofocus

n°2687707
Boulpu
Posté le 26-07-2008 à 13:20:12  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je suis nouveau ici, donc d'avance merci pour l'accueil chaleureux! :bounce:  
 
Voilà: je suis l'heureux propriiétaire d'un Pentax IST DL et d'un flash externe Pentax AF-360FGZ (comme beaucoup je crois)...
Hier pour la première fois j'a itenté de prendre des photos à une fête en extérieur où il faisait très noir! Que n'ai-je pas été surpris de voir que mon faisceau autofocus rouge ne s'allumait pas! Il est dit dans le mode d'emploi que si on se met en mode "SB" sur le flash, alors il envoie le faisceau: n réalité il ne l'envoie qu'une fois sur deux et, mais alors là je ne sais pas ce que le constructeur a pensé, cette option désactive le flash... :kaola:  
 
Quelqu'un a déjà été confronté à ce petit problème?
Hier je suis passé pour un imbécile à prendre quatre fois la même photo en essayant cahin-caha de faire la mise au point manuellement... :pfff:  
 
Merci d'avance!!
 
Boulpu

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 13:20:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème de faisceau autofocus

 

Sujets relatifs
Probléme avec mon Canon IXUS 80IS !Probléme avec mon D80
probléme de netteté sur les coté avec mon agrandisseur durst m670 vcProblème de Zoom avec Polaroid i834
Probleme Lumix TZ3 : please turn camera off ...Problème flash qui fait du bruit
Panasonic FX35 gros problème "effet scanline" (photos inside) Help ![Problème] achat sur Photokaz
probleme de taches multicolores sur samsung NV7probleme carte sur canon powershot A620
Plus de sujets relatifs à : Problème de faisceau autofocus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR