|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme avec carte SD |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 18:50:04 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | <one lamer detected>
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-01-2007 à 21:42:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
samymorgan76 |
big e |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 16-01-2007 à 23:53:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 23:56:44 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 17-01-2007 à 00:03:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 00:20:05 |
samymorgan76 | et oui voyer il y a plus de reponse quand on repond mechament que quand on est genti et puis le FAUX RHUM c fait expret aussi |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 00:21:03 après avoir mis la ligne en....er bien sur ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 00:21:29
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
samymorgan76 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 00:27:03 je te donne un conseil, après si ca marche c'est cool, sinon je m'en fous tu sais |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
delantera Hail Seitan. | Le chiffre sur leur compteur? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 00:40:50 |
delantera Hail Seitan. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 00:42:29
oui !
de toute facon, je l'ai déjà dit, m'en fous que ca marche ou pas moi |
Message édité par Cygne_d_Etang le 17-01-2007 à 00:46:05 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
samymorgan76 | a oui et pour proxenete ta mere a du te parler de moi?
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 20:17:48
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 20:22:36 djudju ? |
delantera Hail Seitan. | taÿhaÿnntaÿ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |