grotius a écrit :
A moins d avoir une boule de cristal je vois pas trop comment on peut de repondre. Qu il achete une autre carte, de preference d une bonne marque genre panasonic ou sandisk et qu il prenne des photos
Pour le reste faut attendre d avoir la carte et voir ce que tu peux faire avec un ordi.
|
Merci pour ta réponse, (je croyais que chaque membre qui apporter de bonne réponse était munie de sa propre boule de cristal ^^)
Mais je met plutôt en doute l'apn, qui aurai ch*er sur la Carte et aurai fait sauter la partoche. si d'autre personne on déjà eu des problèmes de se genre.
Integral ne semble pas très connu en france, mais bon garantissant leur produit 5ans. C'est pas du no-name non plus ^^ (mais peut-être de la merde quand même)
Il y a qu'à voir suivre un peu les actualités informatiques sur le net, pour voir que ce n'est pas en choisissant que des <bonnes marques> qu'on est à l'abri de tout problème
(ayant plusieurs Sandisk à la maison, j'en ai ressorti une de ca boite pour faire des essais de récupération de donnée, et jme suis retrouvé obliger de formater la carte complet, plein de fichier illisible dessus après 4mois au placard)
Enfin revenons à nos moutons. si j'ai ouvert ce topic, c'est pour savoir si des gens on déjà eu des soucis d'apn qui se bloquent pendant une photo.
Je suis preneur de vos expériences.