|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis]Neewer NW-561 Flash et emeteur |
deniks | Bonjour tous le monde,
Les moins Quelques tests avec un Yongnuo 50mm f1.8 (c'est la fête du pas chère) IMG_4265 by Julien Renault, sur Flickr IMG_4338 by Julien Renault, sur Flickr Mozart est la! by Julien Renault, sur Flickr Macro by Julien Renault, sur Flickr Guizmo by Julien Renault, sur Flickr Message édité par deniks le 31-10-2016 à 15:19:38 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 15:01:19 |
deniks | Si j'ai fais ce topic c'est que personnes ou presque ne parle de la marque sur le forum.
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca serait pas mal dans ce topic:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
deniks | Je link? ou je transfert directement le contenus et j'efface ici? --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
deniks | En effet j'ai pas prévue de maintenir le topic en 1ere page
Bourinattor | drap car, quand on commence a jouer avec les flash un ou deux de plus c'est jamais trop |
deniks | Merci pour ton retour
poupouilloux L'art et le cochon | Salut,
Message édité par poupouilloux le 24-07-2017 à 13:55:09 |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 13:54:52 |
deniks | bouton test ou déclanchement en open flash (le gros bouton)
poupouilloux L'art et le cochon |
|
deniks | Test de voir si le flash fonctionne... --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
nobock |
|
deniks | nobock:
nobock |
|
deniks | C'est pas con d'imprimer en 3D
nobock |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
deniks |
Message édité par deniks le 24-07-2017 à 21:32:11 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je viens de les avoir ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deniks | IMG_7558 by Julien Renault, sur Flickr
Lyrks Login Origin: Loyrks | Du coup, moi je debute totalement dans ces photos, tu as fait quels reglages sur le flash ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deniks | flash sur ma gauche 50- 80 cm du sol manuel 1/8 de puissance. (pour pas passer le fond completment noir. --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Merci!!
Message édité par Lyrks le 01-09-2017 à 23:08:33 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deniks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil et avis pour mon nouveau reflex | Utiliser flash metz 15 ms1 sur canon 7d |
Nikon D3100 AVIS ? | Problème flash trop fort 430ex ii |
Nikon J1 - Flash qui vient de lâcher | Tache sombre photo au flash intégré |
Canon 60d et flash de studio | Flash Metz 52 AF1 qui sous-ex en portrait |
Quel flash pour un Canon EOS 1200D ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Neewer NW-561 Flash et emeteur |