|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis]Neewer NW-561 Flash et emeteur |
deniks | Bonjour tous le monde,
Les moins Quelques tests avec un Yongnuo 50mm f1.8 (c'est la fête du pas chère)
Message édité par deniks le 31-10-2016 à 15:19:38 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2016 à 15:01:19 ![]() ![]() |
deniks | Si j'ai fais ce topic c'est que personnes ou presque ne parle de la marque sur le forum.
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca serait pas mal dans ce topic:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
deniks | Je link? ou je transfert directement le contenus et j'efface ici? --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
deniks | En effet j'ai pas prévue de maintenir le topic en 1ere page --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Bourinattor | drap car, quand on commence a jouer avec les flash un ou deux de plus c'est jamais trop |
deniks | Merci pour ton retour --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
poupouilloux L'art et le cochon | Salut,
Message édité par poupouilloux le 24-07-2017 à 13:55:09 |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2017 à 13:54:52 ![]() ![]() |
deniks | bouton test ou déclanchement en open flash (le gros bouton)
poupouilloux L'art et le cochon |
|
deniks | Test de voir si le flash fonctionne... --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
nobock |
|
deniks | nobock:
nobock |
|
deniks | C'est pas con d'imprimer en 3D --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
nobock |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
deniks |
Message édité par deniks le 24-07-2017 à 21:32:11 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je viens de les avoir ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deniks |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Du coup, moi je debute totalement dans ces photos, tu as fait quels reglages sur le flash ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deniks | flash sur ma gauche 50- 80 cm du sol manuel 1/8 de puissance. (pour pas passer le fond completment noir. --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Merci!! Message édité par Lyrks le 01-09-2017 à 23:08:33 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deniks |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil et avis pour mon nouveau reflex | Utiliser flash metz 15 ms1 sur canon 7d |
Nikon D3100 AVIS ? | Problème flash trop fort 430ex ii |
Nikon J1 - Flash qui vient de lâcher | Tache sombre photo au flash intégré |
Canon 60d et flash de studio | Flash Metz 52 AF1 qui sous-ex en portrait |
Quel flash pour un Canon EOS 1200D ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Neewer NW-561 Flash et emeteur |