|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sac Ewa-Marine |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 19:26:48 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Je remonte ce sujet qui m'intéresse...
|
maui | sur Paris il me semble que le magasin "Le cirque Photo" vend des produits Ewa Marine. Pour la dispo je ne sais pas trop, il faut se renseigner. Le prix doit être aux alentour de 370 (UAXP-100).
Message cité 1 fois Message édité par maui le 28-06-2006 à 09:18:52 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 12:02:05 Bkphoto assure avec un délais de 5 jours . model UA 199euros |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 12:03:42
|
vikti | Bah je viens juste dans commander un: le DAX plus la bague d'adaptation CA58 pour le canon S2 is. A moi l'adriatique! |
satjc Cliquez sur ma Signature ;o) |
--------------- http://panasonicfz.easyforum.fr/portal.htm |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 02:09:26 |
razorconcept vieux motard que jamais | j'ai reçu mon u-AXP100 dans lequel j'ai glissé mon D300(+ SB800 + Sigma 10-20) --------------- www.teamphenix.fr |
razorconcept vieux motard que jamais | hors de l'eau la manipulation des bouttons n'est pas tres façile lorsque le sac est en légère en surpression (il y a une valve comme une bouée).
--------------- www.teamphenix.fr |
golfix La lenteur est un art de vivre | Bonsoir,
|
sebastien641 | slt
|
le vrai rdu je suis oignon |
lux kalm volupt color your world with light |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
le vrai rdu je suis oignon |
golfix La lenteur est un art de vivre |
|
mdr-ex71 | Un retour à propos de l'UBXP100; en un mot déplorable Je contact le SAV de Ewa Marine et du site internet (Digit Photo) où je l'ai acheté. Message cité 1 fois Message édité par mdr-ex71 le 01-11-2010 à 14:00:04 --------------- site photo |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photo sous marine , je vais me noyer ! | [VDS] EOS300D + Grip + 18-55 + Batt + Sac |
Sac à dos pour apn | apn photo sous marine et flash |
Sac rigide pour appareil photo | Vend Sac Tamrac Adventure 2 |
grand angle et la photo sous marine | |
Plus de sujets relatifs à : Sac Ewa-Marine |