Non, pas sur le boitier, pire, il était en dans l'emplacement en bas à gauche (précision, j'avais changé l'agencement interieur du sac, pour avoir au centre le boitier, mais aussi à droite et à gauche, 2 comparatiments d'objos, ainsi, en glissant le sac devant, en ouvrant la demi fermeture, j'avais accés à l'apn mais aussi à 2 objos ! le H40 etait tout en bas , dans le coin inf , donc, tout le poids portait sur le coin de ce sas une fois en place sur l'epaule )
Oops, je sais pas si c'est trés clair ma description de l'agencement ....dommage, j'ai pas de photos, mais je pense que le nouveau va avoir droit à la m^me config, je ferais juste gaffe à l'equilibrage et à la bonne repartition de la charge ...
edit : photo trouvé sur le net (by Arnopaul sur le forum PPS, sources )
Il etait agencé un peu comme celui ci, sauf au centre ou j'avais une protection en - , ainsi , boitier +objo au centre et 2 objo sur les cotés : le H40 etait à la place du 70-200 de la photo )
edit2 :mieux, agencé comme celui ci (Source ) :
double clic a écrit :
j'ai eu le même problème avec le mien y a un peu plus d'un mois, je l'ai ramené chez bkphoto qui l'a renvoyé en SAV, et j'attends de leurs nouvelles...
|
Erf, j'espere que tu vas vite le recuperer, il est quand même super pratique ce sac, malgré les défauts !
---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...